La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon

Aller en bas 
+2
savanah
missanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon   Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

ben on ne verra plus rien du tout concernant Anahy puisqu'elle est éliminée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon   Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

Nouvelle Star : Anahy explique son élimination

http://musique.evous.fr



Applaudie par le jury de la Nouvelle Star qui lui a attribué sans aucune hésitation quatre "oui", Anahy a finalement été éliminée du concours pour avoir signé un contrat avec une maison de disques il y a quelques années. Interrogée par nos confrères de programme-tv.net, la jeune Suisse est revenue sur son élimination.

Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Anahy_cd-5331e


"Le règlement de l’émission trop vite. Tout est de ma faute, avoue-t-elle. Le règlement de la Nouvelle Star est clair : les personnes qui ont déjà travaillé en professionnel ne peuvent pas participer à l’émission... Au moment des castings j’étais mineure et j’avais un manager. Aujourd’hui, il est prêt à se retirer mais c’est trop tard. je vais me débrouiller sans télé-réalité. Et à la limite je préfère..."

Après la talentueuse Anahy, c’est au tour d’une autre candidate, Agnès, de susciter une nouvelle polémique. Ayant participé à l’émission musicale de Pascal Sevran ainsi qu’au disque Entrée d’artistes, la jeune maman aurait pu être éliminée du télé-crochet.
Heureusement, la production a affirmé qu’elle conserverait sa place au théâtre. Agnès n’enfreint pas le règlement car elle n’a été sous contrat avec aucune maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon   Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

Oui elle a été éliminée parce qu'elle avait un manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Contenu sponsorisé





Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon   Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes
» Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris
» PRIME 4 : Bruxelles et théâtre Trianon à Paris
» Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg
» PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: