La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:22

Les auditions de Nantes et Toulouse

Emission du 05/03/2008-Nouvelle Star 2008

Ce soir, le jury de Nouvelle Star pose ses valises à Nantes et à Toulouse où 8000 candidats se sont présentés.

Exigeants et déterminés, les membres du jury savent ce qu’ils veulent et ne veulent pas. Pour les toucher et les convaincre de leur talent, les candidats devront savoir gérer leur stress, faire preuve d’originalité et montrer l’étendue de leur univers artistique.

Ce soir, vous verrez les auditions de Nantes et Toulouse. Vous découvrirez des personnalités différentes, leur histoire, leur parcours, leur sensibilité artistique et bien sûr leurs prestations, les meilleures comme les pires, les difficultés du jury face à ceux qui ne renoncent jamais mais aussi ses émotions face aux plus talentueux.

Ces candidats arriveront-ils à gérer la pression pour convaincre un jury, sans concession, qu’ils ont du talent pour continuer l’aventure au théâtre?
Pour le savoir regardez ce nouveau numéro de Nouvelle Star 2008. Very Happy






Teaser : Emission du 05/03/2008-Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Teaser : Emission du 05/03/2008-Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008



Dernière édition par missanne le Sam 8 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:49

Nouvelle star : les castings continuent de plus belle !

http://www.actustar.com - Le 05/03/2008

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Virginie-Efira-lio-Philippe-Manoeuvre-Sinclair-Andre-Manoukian-1-DR



Le premier candidat à venir affronter les avis du jury, c’est Jean, un nantais à la voix qui ronronne comme la Harley de Johnny Hallyday ! Beaucoup trop dans l’imitation du taulier du rock’n’roll, l’homme à la grosse voix rauque repart avec quatre non.

Marge, une hollandaise de 20 ans, enchaîne avec Pink et Get The Party Started avant de se lancer dans L’accordéoniste d'Edith Piaf. Sa puissante voix enflamme le jury qui s’est “éclaté” selon les dires de Philippe Manœuvre et c’est donc oui, oui, oui et encore oui pour Marge qui en profite donc pour sauter de joie au cou de son chéri !

Après quelques casseroles dont on se régale toujours entre quelques perles, Alizée fait son entrée et entonne, accompagnée de sa guitare, Lay Your Head Down, de Keren Ann. La gauchère impressionne Sinclair, son swing a enchanté Manoukian et pour elle c’est aussi quatre avis positifs qui se transforment donc en passeport pour Paris et son théâtre.

Au tour de Yasmine de chanter mais à la vue du mini-reportage, on craint le pire ! Et effectivement, la jeune femme saccage tout simplement Fame. “Yasmine a fait à Fame ce que Bush a fait à l’Irak, elle l’a envahi” lance Manœuvre. “Un désastre” ajoute Sinclair. Selon la jeune femme, c’est plus agréable à entendre quand le stress ne l’étreint pas. Mouais, lui concèdera-t-on…

Magalie, née sourde, ne s’exprime qu’en langage des signes et a travaillé le texte de Casser la voix de Patrick Bruel pour l’audition. Son expression corporelle est impressionnante et sa performance est saluée par les jurés qui la remercient de ce qu’elle est venue leur faire partager. Magalie a fait passer son message tout en émotions, soutirant même quelques larmes à Lio même si elle n’est évidemment pas retenue pour la suite de l’aventure.

Marine, Stéphane, c’est aussi bon pour eux. Nantes semble être un grand cru décidemment bourré de personnages hauts en couleurs.

Et ce n’est non pas des cornemuses montées sur des kangourous qui font suite mais Nicolas, un artiste polyvalent qui propose un medley comédies musicales. André Manoukian est agacé par le style de ce que vient d’interpréter Nicolas. Puis la situation tourne au vinaigre, Philippe Manœuvre s’emporte en lui disant que ‘non, il n’est pas à deux doigts de gagner mais plutôt à quatre kilomètres’ ! Le jugé réplique, amer, lance qu’il n’a pas 18 ans, qu’il n’a pas besoin d’eux et que de toute façon, on le reverra dans le métier. À voir…

Large sourire et grands yeux clairs, Charlène est venue accompagnée de sa grand-mère. Cette jeune femme confie avoir été sauvée par la musique il y a quelques années alors qu’elle était tombée en dépression et avait pris près de 75 kilos. Après Rehab d’Amy Winehouse, Charlène propose une compo bien à elle. Manoukian est troublée par cette voix grave et malgré le non un peu sévère de Sinclair, Charlène empoche elle aussi son billet pour Paris.

Aéroport, avion et vol pour Toulouse où une nuée de nouvelles voix attendent Manœuvre, Manoukian, Lio et Sinclair.

Jules est le premier à se présenter aux critiques aiguisées des jurés. Il débute par une interprétation très personnelle de Roxanne de Police avant d’entamer Maniac à la guitare. “Tête à claques”, “branleur”, “playboy”, “rockeur dans l’âme”, nombreux sont les adjectifs pour qualifier ce bonhomme de 17 ans quelque peu exaspérant et figure incontournable de cette sixième saison pourtant !

Nouvelle dose d’inoubliables avant l’entrée en scène de deux frères : le premier, Bruno, se lance dans une composition personnelle plutôt à l’ancienne et comme le dit Lio, il est à côté de la plaque et ressort avec les boules et quatre non. Quid de David, le benjamin de la famille ? Lui est pile poil dans le viseur des jurés. Son Jeune et con de Saez est convaincant et sa compo perso folk tout simplement terrible. Quatre oui pour lui, quatre non pour son frangin, leur chemin et destin se séparent ici…

Sébastien, le fan de trash métal à semelles archi-compensées et percé des oreilles jusqu’au bout des doigts de pieds, interprète Don’t Stop the Music de Rihanna mais le coup du nouveau piercing porte-bonheur, c’est râpé puisqu’il repart désenchanté après le refus des jurés.

Au tour d’Amandine de s’exprimer à travers Andy des Rita Mitsouko avant qu’elle ne se lance elle et sa gratte dans une bouleversante interprétation de Knocking on Heaven’s Door de Bob Dylan. “Immense oui” de Lio et de ses trois autres acolytes. Amandine aussi est prometteuse.

Christine et sa version bollywood de Bambino font doucement sourire tout comme la dizaine d’autres rigolos qui se pointent face caméra avec vilaines versions de Clo-clo, fausses notes à gogo et chorés qui laissent à désirer !

Heureusement, Julien débarque et avec sa version suave et toute en émotions retenues de Alléluia, il scotche les quatre critiques à leur chaise.

Philippe Manœuvre, Sinclair, Lio et André Manoukian prennent leur clic et leur clac et quittent Toulouse pour s’envoler dès la semaine prochaine sur Paris et débuter les épreuves du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:45

Mum ce Julien je serais pas étonnée qu'il gagne ! Pas grand chose à dire de plus que les autres fois sur cette troisième émission, sauf que maintenant j'ai hâte que les primes de Baltard commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Patrick51

Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/02/2008

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

Bonjour tout le monde,excusez moi pour mon absence d'hier mais le boulot est prioritaire Razz
Donc j'ai regardé ce matin cette emission et je dois dire que je suis resté sur ma faim lol!
Entre Yasmine qui ment comme elle respire à propos de stress...ect !Elle ne sait pas chanter,bon ensuite c'est très malheureux mais on nous fait venir cette jeune femme handicapée c'est je reconnais dommage mais soyons un peu serieux,pensait-elle etre la Nouvelle Star 2008,iriez vous voir un concert comme ça pendant 2 h !!!Ensuite enchaine un fana de comedies musicales,mais au bout de 3 MN c'est d'un chiant...Il n'y a qu'Amandine qui m'a interpellé avec le tube de Bob Dylan repris par Gun's Roses dans les années 1990 sinon ce fut bien triste affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:55

Amandine, j'aime beaucoup sa voix et son style, j'espère qu'elle sera dans les 15, j'aurais voulu en voir un peu plus concernant le tout dernier candidat Julien, je trouve que c'était très beau mais très court ce qu'on a montré de lui surtout que j'adore la chanson Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

Nouvelle Star, épisode 3 : Girl Power
5 mars 2008

Direction Toulouse et Nantes pour ce troisième épisode de Nouvelle Star. En TGV, en 1ère classe bien sûr. Mais notre jury aurait préféré un jet : « On croyait à une limousine, un avion, du caviar, mais en fait, c’est pain fourré à la mayonnaise pour tout le monde » ronchonne Sinclair. On ne t’avait pas prévenu ? Chez M6 le porte-monnaie est serré…

* Coups de cœur

Amandine, 28 ans, Tournefeuille. Elle joue « Andy » des Rita Mitsouko. Puis Bob Dylan. La claque ! Dédé en perd son latin. « C’est pour ça que je fais cette émission depuis tout ce temps. Mais une question, pourquoi tu n’es pas venue avant ? ». Lio : « J’ai envie de me taire et de dire, total respect ». Son MySpace.

Alizée, 22 ans, pas Lolita pour un sou. Mignonne à croquer, elle joue Kerenn Ann. La guitare a tapé dans l’œil de Philippe Manœuvre, premier bon point. Elle est gauchère, second bon point pour Sinclair. Son timbre est sublime, sa présence touchante et légère : elle obtient l’unanimité du jury. Son MySpace.

Magalie, sans voix. Née sourde profonde, elle est là pour interpréter en langage des signes une chanson de Patrick Bruel avec son interprète. Le jury est captivé, pendu à ses gestes. Bien sûr, elle n’ira pas à Baltard. Mais sa prestation touchante bouleverse Lio.

Charlène, 21 ans, Rouen, Yeux océan. Ex obèse, membre d’une chorale, M6 nous joue la séquence émotion de l’émission. Courageuse, elle tente Amy Winehouse avec Rehab. Sinclair n’est pas emballé, elle chante alors sa propre compo. Et arrache trois « oui » : elle obtient son ticket pour Baltard.

Jules, 17 ans, Modeste. « Je vais tout déchirer » balance le post-adolescent boutonneux face caméra. Il choisit « Roxanne » de Police, « Maniac » de la bande-originale de Flashdance. Rien à dire, l’interprétation est impeccable, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’assurance. Trop d’assurance ? Yes, on croirait revoir Quentin de la Star Ac’ ! « T’as une tête à claques, tu te la pètes » lâche Manoukian. Et tout le jury a été « agacé » par son attitude. Mais objectif, il lui lâche 4 « oui ».

Julien, 23 ans, grand sensible. On a eu droit qu’à quelques notes de sa prestation d’ Hallelujah version Jeff Buckley. Tout simplement prodigieux… Le jury – et nous aussi – se noient dans ses yeux. Le jury est conquis, il ira à Paris.

David, 16 ans, as de la baguette. Il est venu avec son frérot, qu’il adore. Lui n’a pas réussi son audition. David y parviendra-t-il ? Il choisit Saez, puis se plante royalement. Mais pas démonté, il joue un titre perso. Il prévient : « C’est un peu bizarre ». Mais le jury est comblé. « Terrible, c’est super frais, t’as une bonne voix » s’emballe André.

* Coups de gueule

Jean, Nantes, Johnny Hallyday II. Ah que Johnny il n’a pas à s’inquiéter : « Je chante ses chansons, mais je ne lui prends pas sa place ». Stupeur dans le jury. Son corset l’empêchera-t-il de chanter ? Premier essai. « Encore une fois » réclame Manoeuvre. Lio ne le voit pas du même œil : « Si vous pouvez, parce que si ça vous fait trop mal, faut pas insister ». Raté, il lâche « Allumer le feu ». Et éteint complètement le jury. Next !

Nicolas, 30 ans, Débardeur XS. Mauvais choix dès son entrée : il déverse un medley - foireux - de comédies musicales. Ça s’achève rapidement pour lui. Entêté, il est pourtant persuadé d’avoir bien fait. Le ton monte : « Demain, j’ai pas besoin de vous (…) Y’en a, ils sont passés dans l’émission, on se demande ce qu’ils y font. Ils ont du coucher ! ».

Yasmine, 32 ans, récidiviste. Elle était déjà passée par là, l’année dernière. Et son « bon vibrato » relevé par André l’a encouragé à remettre ça. Avec un prof de chant qui décore son appart comme une église, c’est mal barré. Elle choisit « Fame ». Un véritable supplice : c’est totalement faux. Manoukian : « Je n’ai jamais entendu un désastre pareil ». Nous non plus. Mais pourquoi l’avoir laissée chanter si longtemps ?

Sébastien, 18 ans, Panier percé. Gothique, bien portant, un brin féminin, semelles compensées, fan du trash métal : le voir astiquer les vitres dans son appart, séquence culte ! Il choisit « Don’t stop the music » de Rihanna. La séquence est assez surréaliste. On est mal à l’aise pour lui, le jury. Qui l’invite à quitter la pièce sans pass pour le théâtre.

* Nous, on ne l’aurait pas retenue…

Maartje, 20 ans, Génération Mannequin. Elle chante Pink et Edith Piaf. Virgine s’écroule sur son bureau, visiblement emballée : « Elle est siiiiuuuuuuper ». Lio, boit ses paroles. La prestance y est, elle arrache les sourires à tous les membres du jury et un immense « Ouiii » de Lio. Elle prend – à notre grand regret - une place pour Paris.

* Culte, le jury !

André Manoukian : « Je n’ai jamais entendu un désastre pareil ».
Sinclair : « C’est non, pour toutes les raisons évoquées multipliées par douze ».
Philippe Manœuvre : « Vous n’êtes pas à deux doigts de Baltard, vous êtes à 4 Km ! ».
Lio : « Si t’es un danseur, faut pas faire chanteur ! ».
Lio : « Si j’avais la foi, je ne croirais plus en dieu ».

imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse   PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: