La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:12

Mercredi 26 mars - Les auditions au Théâtre du Trianon à Paris

C’est l’aboutissement de semaines de tournée à travers toute la France et d’auditions plus difficiles que jamais au théâtre…

Suite et fin des auditions au Théâtre du Trianon à Paris pour les candidats encore en lice. Désormais aucune erreur n’est permise. Pour convaincre le jury qu’ils peuvent être la « Nouvelle Star », ils devront se donner à fond et faire la preuve de leur talent.
Ce mercredi, vous verrez le dernier jour des auditions au théâtre du Trianon où 50 candidats sont encore en course. Pour cette ultime étape, chacun interprètera une chanson, en français, accompagné d’une bande orchestre.
Pour la première fois, cette année, le théâtre se transformera en véritable salle de concert. En effet, les candidats se produiront devant le jury mais aussi devant un public de plus de 400 personnes. Et pour la majorité d’entre eux, ce sera une première !
A ce niveau de la compétition, tous savent chanter. Mais résisteront-ils à la pression de cette dernière épreuve ? Arriveront-ils à se surpasser pour donner le meilleur d’eux-même ?
A la fin, ils seront une vingtaine désignés par le jury. Mais la route vers le Pavillon Baltard est encore longue. En effet, le jury visionnera chacune des prestations pour choisir la quinzaine de candidats qui chantera lors de la première émission en direct. Et pour expliquer ses choix, le jury rencontrera chacun d’entre eux, en tête-à-tête.
Ensuite nous suivrons chaque candidat chez lui, où il annoncera à sa famille et ses proches s’il continue ou pas l’aventure Nouvelle Star.
Pour les membres du jury aussi cette étape est primordiale. C’est ici qu’ils sélectionnent les candidats qui se produiront sur la scène du Pavillon Baltard. Et ils n’ont pas le droit de se tromper.
Exigeants, sans concession, prêts à défendre leurs convictions et leur choix, les débats entre eux s’annoncent houleux.
Sauront-ils se mettre d’accord pour choisir la quinzaine de finalistes qui chantera en direct du Pavillon Baltard ?
Pour le savoir regardez ce nouveau numéro de Nouvelle Star 2008.
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

Vivement ce soir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

tu as raison ! alors les pronostics ?

obligatoire Julien , Jules, Amandine, Thomas , Sian, Charlotte, et après alors je me souviens plus ! peut-être Benjamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

C'est parti........
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

Pour moi Amandine est prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Amandine ! obligatoire ! elle a été impressionnante ! c'est une évidence ! elle va à Baltard ! youppiii!...enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Yolaine ! pas terrible ! faux ! je crois que ça va s'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Yolaine......Virée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:12

qui est cette brune frisée qui a bien chanté " jacques a dit " ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

Je crois Marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

Jules oui ! Ycare aussi pourquoi pas ! Charlotte ? ... j'aime moins elle a l'air essoufflée ! mais j'aime bien son timbre de voix
charlène ah oui ! elle a de la personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

Admin a écrit:
Je crois Marge...

non ! elle avait les cheveux longs et je ne l'ai jamais vue ! martje on la connait ! sympa mais je crois que ça va s'arrêter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Lucille pour moi prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

dans ce groupe de filles c'est Julie que j'ai préférée ! Lucile la blonde avec des étoiles sur la figure ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Je reconnais qu'au premier "rabord" elle m'a foutu la trouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

et mon Julien de Marseille ? il est où ? c'est pourtant celui qui va gagner la nelle star !...mais non j'l'ai pas dit ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

Julien il retourne à Marseille et Yolaine reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

attends, on n'a pas encore vu Julien !
quant à Christophe je pense qu'il est pris et c'est tant mieux ! j'aimais bien ! j'ai peur pour Amandine ...
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:12

eh ben voilà ! mon Julien encore une fois !...zappé sur tout ce qu'il s'est passé pendant le casting ! (avouez qu'on ne l'a a pas beaucoup vu ! et pourtant, une valeur sûre) mais il va à Baltard tout comme Thomas ! ( lui aussi oublié ) mais pour moi ...les points forts ! on verra bien !
ah ! la petite frisée qui m'a plue à la dernière épreuve était Axelle et elle est prise ! et puis mon coup de coeur chez les filles Amandine ! tout va bien !
Charlotte éliminée dommage !
la semaine prochaine la compétition commence vraiment ! c'est le prime primordial où le public va faire son choix ! car c'est souvent là que tout se joue !
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:19

Prime : les 15 sélectionnés, Julien éliminé !

Immense coup de gueule à l’occasion de cet ultime prime des castings : Julien aux yeux bleus, interprète de la reprise de Jeff Buckley lors des premières auditions, a été éliminé lors de l’avant dernière phase des castings. Un choix incompréhensible, sa prestation en solo était parfaite ! D’autres candidats inconnus des téléspectateurs lui ont été préférés par le jury ! Vous êtes nombreux ce soir à ne pas comprendre ce choix du jury. Nous regrettons aussi les départs de Charlène Image à la voix rauque, de Charlotte qui avait subjugué le jury ou encore d’Alizée.

* Les 15 sélectionnés par le jury ce soir :

Jules. Il part avec une fausse couverture de « Rock & Folk » à son effigie sous le bras offerte par Philippe Manoeuvre lors de l’annonce du résultat.

Kristov. Notre John Lennon local, qui s’était déjà présenté lors de précédentes éditions, sera aussi de la partie même si André Manoukian nous a fait croire quelques secondes qu’il était évincé.

Fred. Le show man little too much peu vu pendant les périodes initiales du casting est « indispensable » à Baltard pour Lio qui lui annonce sa sélection. Son choix n’avait pas fait l’unanimité lors des débriefing, loin de là. Il s’était d’ailleurs royalement planté lors de l’épreuve solo face au public : Julien méritait bien mieux sa place.

Cindy. La plus jeune de cette saison, obtient un Visa pour Baltard elle aussi. Une sélection méritée : ses influences folk avaient marqué le jury et les téléspectateurs dès ses premières auditions.

Cédric. Le frère siamois BCBG de Céline, elle éliminée, obtient un ticket pour Baltard offert par Philippe Manœuvre.

Sian, sans grande surprise, fera partie de l’aventure. Elle contient étonnamment son émotion à l’énoncé du verdict.

Julie, inconnue au bataillon, a aussi été sélectionnée. Disons-le clairement, certains choix du jury nous échappent…

Icare, OVNI de l’émission et découvert seulement la semaine dernière décroche aussi son ticket. C’est à ne plus rien y comprendre…

Benjamin, notre chouchou est inévitablement (et heureusement !) sélectionné pour défendre le titre de Nouvelle Star la semaine prochaine. Il s’était mis sur son 31 pour se confronter à Lio, so sexy !

Amandine, qui avait fondu en larmes avant l’ultime épreuve a “cloué” le jury à chacune de ses prestations. Ouf, elle sera de l’aventure…

Les autres sélectionnés : Julien, le pote de Quentin de la Star Ac’, Thomas, Axelle (inconnue), Clément (inconnu) et la toute douce Lucile…
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:21

savanah a écrit:
eh ben voilà ! mon Julien encore une fois !...zappé sur tout ce qu'il s'est passé pendant le casting ! (avouez qu'on ne l'a a pas beaucoup vu ! et pourtant, une valeur sûre) mais il va à Baltard tout comme Thomas ! ( lui aussi oublié ) mais pour moi ...les points forts ! on verra bien !
ah ! la petite frisée qui m'a plue à la dernière épreuve était Axelle et elle est prise ! et puis mon coup de coeur chez les filles Amandine ! tout va bien !
Charlotte éliminée dommage !
la semaine prochaine la compétition commence vraiment ! c'est le prime primordial où le public va faire son choix ! car c'est souvent là que tout se joue !

Moi aussi j'adoooore Julien, je le vois bien gagner. Comme on ne le voit presque jamais dans les montages, je me demande si la prod ne le fait pas expres, à cause du fait que la presse ai annoncé qu il etait le meilleur amis de Quentin Question

Sinon je suis super contente pour Benjamin, Amandine (elle dechire grave), Jules, Thomas, Ycare, Kristov (j'adooore) et Sian.
Pour les autres, je n'ai pas d'avis, on ne les a pas assez vu pour le moment.
Ah si, Fred affraid , sa derniere prestation etait nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin à voir ce qu'il va faire la semaine prochaine.

Je pense qu on va avoir de bons primes, le niveau est haut!
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

Mmmh je corrige, Icare et non Ycare Wink

Je suis aussi contente pour Cedric (dommage pour sa copine), et Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes   Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: