La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:19

Les auditions continuent au Théâtre du Trianon à Paris pour les candidats retenus par le jury lors de sa tournée en France et en Belgique.
Ce mercredi, vous verrez le deuxième jour des auditions au théâtre. Les 70 candidats encore en course, devront se produire sur scène en trio, accompagnés d’un piano et d’une guitare. Ils devront interpréter une chanson choisie dans une liste et pour la première fois, cette année, les trios pourront être mixtes.

Il s’agit certainement de l’épreuve la plus difficile sur la route jusqu’à Baltard.

Nombreux sont ceux qui trébuchent malgré leur talent.

Quels candidats auront réussi à se qualifier pour ce deuxième jour des
auditions et la dernière épreuve avant les directs sur realtv-news?
A priori, cela semblait plutôt bien parti pour Sian, qui avait fait sensation devant le jury à Paris. Son talent, sa concentration et sa lucidité lui auront-ils permis d’arriver jusque là ?
Anna aussi avait convaincu le jury à Paris. Cette jeune béninoise, mère de famille, était parvenu à surmonter son émotivité pour passer à l’étape suivante. En sera-t-il de même au théâtre ?
Enfin Margaux, rencontrée à Lyon. Cette jeune femme de 19 ans avait étonné le jury par la puissance de sa voix mais l’avait agacé avec ses manières de petite fille.Aura-t-elle réussi à passer le premier tour au théâtre ?
La compétition s’intensifie pour nos candidats. à la fin de cette deuxième journée, ils ne seront plus que 50.
Qui sera qualifié pour le dernière épreuve avant les directs ? Les membres du jury arriveront-ils à se mettre d’accord pour choisir qui continuera l’aventure Nouvelle Star ?
Pour le savoir regardez ce nouveau numéro de Nouvelle Star 2008
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

je rentre hier de vacances ! je n'ai donc pas le programme de la semaine ! et tu parles de mercredi pour l'émission ! ça n'a plus lieu le jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:10

la semaine dernière c'était jeudi, cette semaine et la semaine prochaine c'est mercredi, je sais pas s'ils vont encore changer mais ils feraient bien de décider une bonne fois pour toute...lol

pas trop dur la reprise après des vacances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

oh que si ! le décalage horaire est très dur au retour ! j'ai toujours sommeil ! ça va se passer ! et puis le rythme à reprendre ! alors qu'on s'est fait servir ...c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:45

pour moi, c'est évident qu'à Baltard il faut :
Julien, Jules, Amandine, Christophe, Thomas, Charlotte, Benjamin, Sian
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:50

Pour moi les 15 qui doivent aller à Baltard pour le moment sont:

Julien
Sian
Benjamin
Jules
Christophe
Cindy
Yolaine
Thomas
Amandine
Céline
Cedric
Charlotte
Maartje
Lucile
Margaux
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Mes préférés étant:

Julien
Benjamin
Christophe
Jules
Sian
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Nouvelle Star : Les 50 derniers candidats !

http://musique.evous.fr

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Nouvellestarlogoll-2-2ec5c



Lors du prime du 19 mars 2008, la Nouvelle Star a poursuivi son implacable processus de sélection. Entre les quatre murs du théâtre du Trianon, les candidats se sont soumis à la fameuse épreuve des trios. À son issue, il n’en reste plus que 50...
Sur une poignée de chansons imposées (telles Tandem de Vanessa Paradis ou J’attendrai de Claude François), les apprentis-star ont été testés sur leur voix, leur justesse, leur présence scénique et leur charisme. Au terme de cet exercice, deux de nos coups de cœur ont réussi à faire forte impression : Ycare, pour son look et son humour, et Cindy, jeune Alsacienne à la voix suave.

Moment de suspense de la soirée, les candidats ont ensuite été répartis dans trois salles, A, B ou C, selon leur potentiel. Après de longs moments de délibération, les quatre membres du jury sont venus leur annoncer le verdict.
Si Yolaine, Céline, Cédric, Benjamin ou Maartje poursuivent l’aventure, c’en est fini de Daniele, de Clémence ou de Katy l’Américaine !
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de ce casting impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51

Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:07

Moi je suis asser déçu de la prestation des candidats,est-ce qu'à force de voir des concerts je trouve rien dans ce que les débutants me proposent,on verra à Baltard,je pense que je trouverai un ou une petite qui sortira du lot,déjà pas Jules,il ne me plait pas c'est physique je pense affraid Very Happy Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Empty
MessageSujet: Re: Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris   Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 : Au théâtre du trianon à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 4 : Bruxelles et théâtre Trianon à Paris
» Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon
» Quelques vidéos du prime 2 - Paris - Lyon
» Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai
» Les auditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: