La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

« Nouvelle Star » : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai

La compétition se poursuit pour les 7 derniers candidats encore en lice de la « Nouvelle Star » mercredi 7 mai à 20:50 sur M6 au cours d'un prime spécial « Choix du public ».

C'est en effet les téléspectateurs qui choisissent depuis près de 2 semaines sur le site m6.fr les titres que devront interpréter les candidats sur ce prime. Une fois de plus, ils devront se surpasser car, à ce niveau de la compétition, aucune erreur ne leur sera pardonnée.

Comme chaque semaine, le jury donnera son avis sur chaque prestation, mais ce sera aux téléspectateurs, et à eux seuls, de voter pour choisir ceux qui continueront l’aventure.

Qui de Thomas, Amandine, Benjamin, Jules, Cédric, Lucile, Ycare poursuivra l'aventure ? Qui sera éliminé ?
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

bon prime à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:13

Cedric sur Bowie : un petit bijou !

Cécile sur Gainsbourg (I. Adjani) : pas mal !

Jules sur Barbara : moyen ! C'est dommage ! :

Amandine (dans sa 1ère interprétation) : Bof !

Benjamin (1ère chanson) : Bof !Bof ! Bof ! (il a ramé !)

Thomas (les 2 versions) : pas mal, mais franchement, pas ma tasse de thé, ce garçon ! : je préfère quand même (de loin) la seconde chanson !

Icare : (sur Renaud) : pas mal mais on est loin de l'original qui estextraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

pour moi, ce soir à cette heure, c'est Thomas ! mais Benjamin n'a pas démérité en tout cas sur sa 1ère prestation ! j'attends avec impatience sa 2ème !
en ce moment ! Amandine sur " Lola" de superbus ! bof !
mes prefs restent Benjamin et Thomas et puis Jules même si sa 1ère presta n'était pas super !
une mention quand même à Cédric avec Bowie !
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

Coucou, Savanah ! Cool Moi aussi j'aime bien Jules !
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:40

coucou ma biche ! excuse mais je ne suis pas d'accord sur ton avis " Cindy sanders" et j'ai posté à l'instant à son sujet mais je ne sais plus où ! peut-être dans les nelles ...
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:41

Jules ! ben moi j' " M" ...
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:52

Benjamin avec " avec le temps" ...mais qui lui a donné cette chanson ! il faut avoir vécu ! il faut avoir de la bouteille comme en avait Léo Férré ! c'est un cadeau empoisonné ! je défie quiconque lui donner 4 bleus ! si oui ! c'est truqué ! et pourtant ...il n'a que 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

j'ai pas aimé du tout Benjamin sur "avec le temps" mais bon je n'aime cette chanson que par Léo Ferré ou Thierry Amiel...lol, ce soir, j'ai bien aimé Cédric et Thomas, les autres sans plus!

Attendons le verdict !!!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:22

bon ben là je ne pige plus rien, je ne suis pas pour Thomas mais ce n'était pas à lui de sortir ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:35

moi je dis que c'est la cata .... Thomas ....il est si brillant ! si lumineux !: en ce moment sur "W9" il est très fair play ! Philippe Manoeuvre vient de dire que son départ est un électrochoc ! ils ne pensaient pas à son départ .....moi non plus ...j'aurais du voter 1000 fois pour lui car pour moi c'était une graine de star ! un peu le Pierre de la star ac 3 ....
je suis très déçue
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:37

Thomas est sorti ? J'en reviens pas ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! c'est bizarre quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:08

alors maintenant ! ....Benjamin gagnant ...à moins que Jules vienne perturber le verdict ! Amandine superbe ...mais elle n'est pas ma préférée ! bien qu'elle soit superbe ! une nelle Janis Joplin....mais je préfère l'original
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 75
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:41

savanah a écrit:
Benjamin avec " avec le temps" ...mais qui lui a donné cette chanson ! il faut avoir vécu ! il faut avoir de la bouteille comme en avait Léo Férré ! c'est un cadeau empoisonné ! je défie quiconque lui donner 4 bleus ! si oui ! c'est truqué ! et pourtant ...il n'a que 21 ans

peut etre pour le faire redescendre sur terre, pour lui faire perdre la grosse tete qui'il est entrain de prendre... Pour lui faire comprendre que tout n'est pas acquis(enfin c'est mon avis)

pour le reste Bof, bof,

personne ne parle de Cédric, pourtant c'était quand meme pas facile de reprendre SEUL et sans mise en scène cette chanson de Gainsbourg "Bonnie and Clyde" ou il ne se passe rien...(je me souviens d'une certaine Elodie, comment déjà...qui en avait une superbe reprise) I love you
et puis passé derrière David Bowie...Pas mal quand meme!
d'ailleurs je trouve que c'est le seul à avoir un peu d'humour vis à vis de lui meme (peut etre à cause de son age avancé....)

en ce qui concerne le départ de Thomas, je me demande si le public qui vote ne fait pas payer au jury une certaine "prétention" cette année.
Je trouve qu'il se prend très au sérieux et ne rate pas un instant pour envoyer des vannes sur leurs collègues chanteurs ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:24

Résumé du 6ème prime

Thomas éliminé

Ce soir c'était "Soirée choix du public" à Baltard. C'est vous qui avez choisi les chansons que les candidats allaient interpréter ce soir, ce qui nous a réservé pas mal de surprises mais aussi pas mal de rouges!

C'est Lucile qui a ouvert le bal avec « Ain't no other man » de Christina Aguilera. Une chanson qui nous a permis de découvrir le côté showgirl de Lucile qui a récolté 3 bleus. Seul Sinclair a trouvé qu'elle s'était faite bouffée par la chanson. Un rouge qui s'est très vite fait oublier sur sa deuxième prestation, « Pull marine » de Isabelle Adjani. Là c'est la douce et touchante Lucile qui a conquis les 4 membres du jury.

Cédric a également eu un début de soirée difficile avec sa version de « Bonnie&Clyde » de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot. "Un naufrage" selon Philippe Manoeuvre qui n'a pas du tout aimé contrairement aux 3 autres qui lui ont mis un bleu. Même résultat sur sa 2ème chanson "Let's dance" de David Bowie. Cette fois Philippe a jugé qu'il manquait d'entrain comparé à la version de Bowie.

Hormis le dénouement surprenant de la soirée, ce soir a été LE soir de Thomas qui peut donc partir la tête bien haute! Il s'est d'abord lâché sur « Louxor j'adore » de Katerine où on a découvert son côté showman. Et puis on l'a retrouvé tout en douceur sur « Goodbye Philadelphia» de Peter Cincotti. Le public et le jury était conquis! Résultat 2x4 bleus pour Thomas.

Amandine continue sur la lancée des 4 bleus avec "Bad girl" de Donna Summer". Son côté sexy a fait complètement craqué André! Malheureusement sur sa deuxième prestation Amandine a dû goûter pour la première fois aux rouges avec "Lola" de Superbus. Pourtant sa version et les arrangement très personnels d'Amandine nous ont fait découvrir l'immense artiste qu'elle est. Mais ca n'a pas suffit pour André et Philippe Manoeuvre qui lui ont mis 2 rouges.

Début de soirée difficile aussi pour Ycare qui est un peu perdu face aux attentes du jury. Apparemment il n'y a que quand il lache le monstre que celui-ci est content, le Ycare en douceur ca ne leur plaît pas! C'est exactement la tournure qu'a prise cette soirée pour Ycare vu qu'il a récolté 3 rouges sur « Mistral gagant » de Renaud et 4 bleus sur « Crazy » de Gnarls Barkley.

Même constat pour Jules qui selon Lio a fait un vrai "massacre de la chanson" "Dis quand reviendras-tu" de Barbara. Une chanson trop difficile selon Sinclair, bref 2 rouges - 2 bleus pour Jules. Par contre quand il se lache sur "Machistador" de M, là le jury lui met 4 bleus!

La soirée a aussi été mitigée pour Benjamin. Sa reprise de « D.A.N.C.E. » de Justice a laissé André dubitatif, jugeant que ce n'est pas son style. Et Benjamin n'a pas su se ratrapper sur sa deuxième prestation! En s'attaquant à « Avec le temps » de Léo Ferré, il a pris un risque qui cette fois n'a pas payé vu qu'il récolte 3 rouges. Seul Lio, séduite par son regard, lui a mis un bleu.

Finalement la soirée s'est terminée sur une autre surprise: le départ de Thomas, seul candidat a avoir récolté 8 bleus sur la soirée!

© rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:25

Voici les notes Wink (merci skorpio)

Amandine - Bad Girls (Donna Summer)
Amandine - Lola (Superbus)
4b
2b 2r


Benjamin - D.A.N.C.E (Justice)
Benjamin - Avec le temps (Léo Ferré)
3b
2b 2r

Cédric - Bonnie & Clyde (Serge Gainsbourg / Brigitte Bardot)
Cédric - Let's dance (David Bowie)
3b
3b

Jules - Dis quand reviendras-tu (Barbara)
Jules - Machistador (M)
2b 2r
3b 1r

Lucile - Ain't no other man (Christina Aguilera)
Lucile - Pull Marine (Isabelle Adjani)
3b 1r
4b

Thomas - Louxor j'adore (Katerine)
Thomas - Goodbye Philadelphia (Peter Cincotti)
4b
4b

Ycare - Mistral Gagnant (Renaud)
Ycare - Crazy (Gnarls Barkley)
3r 1b
4b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai   Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 9 : Mercredi 28 mai 1/4 de final
» Prime 5 du mercredi 30 avril
» Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai
» Prime n°4 à Baltard mercredi 23 avril
» Prime 10 : 1/2 finale - mercredi 4 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: