La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg

Aller en bas 
+4
Cricri
savanah
Admin
missanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:32

Admin a écrit:
Cyndi II (80 Castings) ! Rolling Eyes

Et c'est non......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

je vous abandonne, mes chiens doivent sortir Embarassed , bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

Charlotte : Lio Yesse, Sinclair : t'es paresseuse; manuk non ! Allez jycé dit Yesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

Charlotte : Yesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

missanne a écrit:
Il n'enlève jamais ses lunettes noires Philippe Manoeuvre ? Question Question

Ah que c'est un Rocker, j'ai pas dit RocKeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:46

voilà ! c'est fini ! je retiendrai quelques belles voix
Julien - Maddy - Céline - Charlotte - Arnaud
la suite à Paris où à mon avis on va avoir d'autres surprises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:35

Résumé 1er prime :

Mon premier c'est... Marseille

C'est à Marseille que se déroule les premiers castings de cette sixième édition de la Nouvelle Star, mais surtout premier castings pour le nouveau jury. Les candidats se posent d'ailleurs beaucoup de questions sur ce nouveau jury : sera-t-il plus sévère ? Plus gentil ? Plus exigeant ?

Qui dit premier casting, dit également premier candidat et c'est Eric qui s'y colle. L'occasion de donner aux membres du jury leurs premiers fous rires.
A côté d'Eric, on peut dire que Michaël a assuré, malheureusement pas auprès du jury qu'il n'a pas convaincu. Michaël est ainsi le premier à payer les frais de l'extrême intransigeance des jurés. On l'avait dit qu'ils seraient difficiles !

Après la bouillabaisse marseillaise arrive enfin le premier coup de cœur du jury, c'est une jeune maman de 27 ans, Céline.

Et pour terminer, Julien est le premier a récolté un quadruple oui !

Deuxième point de chute : Strasbourg.

Philippe Manœuvre vous dira que c'est la capitale du rock ! Eh bien non !
Les candidats défilent et les échecs aussi.
Jusqu'à ce que le rockeur tant attendu arrive... Cédric, 34 ans, interprétera « Still loving you » et emballera les trois membres masculins du jury.

Lio, quant à elle, penchera plutôt pour un « oui » féminin. Ses grands frissons se nomment Cindy et Charlotte.
À peine âgées de 17 et 20 ans, nos deux candidates emballeront littéralement le jury.

plug tv
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:36

Nouvelle Star 6 > Castings de Marseille et Strasbourg
jeudi 21 février 2008 | Emilie Lopez

Pour cette nouvelle saison de la Nouvelle Star, la première halte se fait au soleil, à Marseille. Dès 8 heures, Virginie Efira donne le coup d’envoi de cette journée de casting. Dans la file d’attente, les candidats s’inquiètent de ce nouveau jury, qu’ils ne connaissent pas : « Le problème, c’est qu’on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre ! » résume une candidate. Les réactions face aux premières prestations donnent le ton : « Tu chantes hyper mal ! » murmure Sinclair à un Pierre dépité. De son côté, Mickaël se fait envoyer au tapis par André Manoukian, toujours en forme : « T’as une super belle voix, t’es « gosse beau », mais rien ne se passe ! ».

Au tour de Céline de tenter sa chance. Cette maman de 27 ans propose une de ses compositions, dans laquelle elle compare les hommes aux voitures. « Y a beaucoup de mecs qui font l’inverse, alors y a pas de raison ! » s’en amuse Lio. Si celle-ci est immédiatement conquise, ce n’est pas le cas de ses camarades, qui demandent donc d’entendre un autre morceau. Grâce au Diamonds on the inside de Ben Harper, la jeune femme remporte ses autres oui, et est gratifiée du titre honorifique de « premier coup de cœur du jury » par la voix off...

A peine le temps de se remettre qu’un énergumène prend place au centre de la pièce. Avec ses faux airs de Jim Morrison, Julien amuse. Mais lorsque le jeune homme ouvre la bouche, le silence se fait, suivi instantanément d’applaudissements des 4 artistes. « Ça fait 6 ans que j’attendais ça » s’exclame un Dédé manifestement ému, à l’instar de Lio. Même Sinclair est emballé : « Tu m’as tué ! ». Le Toulonnais repart donc avec 4 « oui ». Ce qui ne sera pas le cas de son homonyme Aixois. Ce dernier, avec sa chanson « 3 lettres : RMI », aura au moins eu le mérite de faire rire le jury...

Rescapée d’un terrible accident, Yolaine a dédié de consacrer sa vie à la chanson. Mais elle se présente particulièrement stressée, et écorche Le sac de fille de Camille. « Tu dégages un truc d’enfer » déclare Lio, provoquant le premier débat au sein des 4 « nouveaux amis ». Après une deuxième chance, Yolaine séduit, et se voit offrir un aller simple pour Paris.

Les auditions marseillaises se terminent avec Maddy. Véritable sosie de Ben Harper, le jeune homme, avec sa voix hors du commun, conquit le jury à l’unanimité : « C’est mortel, je suis sur le cul, et je suis content d’avoir signé ma 6e saison ! » s’exclame Dédé. Cette première journée de casting se clôt donc sur une magnifique note...

Deuxième étape : Strasbourg, « une ville très rock » selon Philippe Manœuvre, le pro en la matière. Hicham est le premier à subir les assauts du jury, lorsqu’il tente Sunny version « Tortue ». « Tu chantes comme une patate ! » s’exclame Sinclair. De son côté, Dédé ne fait, lui non plus, pas dans la dentelle : « S’il te plait, ne reviens pas l’année prochaine ! »

« Je vais le jury manger tout cru ! ». Du haut de ses 17 ans, Cindy est sûre d’elle. Et elle peut se le permettre, de l’avis du jury. Ses interprétations de Fever puis de Garçon de Koxie, lui valent 4 « oui » francs. Avec, en plus, un joli compliment made in Manoukian : « Tu pourrais être une Amy Winehouse à la française, la défonce en moins ! ».

Les prestations s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Ainsi, Arnaud, « gentil rebelle » de 28 ans, ne crée, lui, pas l’unanimité. Sa tentative sur Elle m’a dit, puis sa reprise d’Amazing Grace version rock, laissent les jurés perplexes. Alors que Sinclair et Philippe Manœuvre penchent vers un non éliminatoire, le jeune papa entame une de ses compositions. Le critique lunetté revoit sa position, et lui offre ainsi son ticket pour le théâtre.

Le rédacteur en chef de Rock & Folk voulait du rock, Cédric lui en offre. Cet étonnant garçon tente le difficile Still Loving You de Scorpions. Si Lio déclame un de ses rares « non », Manœuvre, lui, est emballé : « Vous avez la même empreinte vocal que le chanteur ! » Sinclair ajoute son « oui » à ceux de ses deux comparses mâle, n’omettant d’espérer « un peu de vice » derrière cette « voix d’enfant ».

Cindy, pour sa part, n’aura pas la même chance. Déjà aperçue dans de nombreuses émissions de télévision, la chanteuse, pleine de confiance, entame un medley, qui laisse le jury pantois. « Je suis comme attaché sur une chaise, prêt avouer tout ce que tu veux, pourvu que tu arrêtes de chanter ! ». Si Manu, Dove et Marianne ne sont plus de la partie, Dédé sait faire revivre un peu de leur verve assassine...

Dernière candidate en lice, Charlotte, 20 ans, propose Under the bridge. Tétanisée par le stress, la jeune femme oublie les paroles. Si la voix séduit, les hommes hésitent. Sous l’impulsion de Lio, totalement conquise, ils acceptent une autre tentative. Avec une de ses compos, peut-être un futur tube de l’année 2008, ce « petit chaperon rouge » séduit les 3 grands méchants loups, et s’envolera donc pour Paris. Un joli conte de fée pour clore cette deuxième journée...
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:37

Nouvelle Star, épisode 1 : prometteur !

C’était inévitable : la présentation du nouveau jury en ouverture d’émission. Sans grande révélation : Manœuvre le rockeur, Lio l’icône pop, Sinclair le musicien et Manoukian l’ancien. Même générique, même voix off. Et toujours Virginie Efira aux commandes, hystérique dans les rangs des castings, avec son hygiaphone. Sélectionnés ou recalés ? Suivez le résumé…

Recalés, pour commencer !
Le premier candidat manque de trébucher : un (mauvais) présage ! « C’est la première fois que je vous vois en vrai » lâche-t-il. Sans doute la dernière ? Il annonce un medley surprise et un petit cadeau. Pour je jury, c’est déjà trop. Eric, 31 ans se prend les pieds dans le tapis avec « Double Je » de Willem et « Lolita » de Julien Doré. Il n’a pas la tête de l’emploi. Évidemment, c’est la catastrophe… Manœuvre, stoïque : « Je suis un peu déçu ».

Cindy, esthéticienne. « Je crois très fort à ma voix, j’ai un truc qui n’est pas connu à la télé. Je sais m’approprier le public ». Quelle modestie, Cindy ! Manager, copines du salon esthétique, look, fan club : on a atteint le summum de la ringardise ! Le medley made in Cindy est tout simplement affligeant. Dédé pouffe. « On me dit souvent que j’ai la voix de Céline Dion. J’aimerais bien qu’on fasse la part des choses. Céline Dion , c’est Céline Dion. Cindy, c’est Cindy ». C’est un sketch ou quoi ? Star locale un jour, star locale toujours tu resteras ma pauvre Cindy !

Sélectionnés et à suivre de très près
Céline, 27 ans, Cannes. Sa guitare en bandoulière, maman, son empreinte folk est indéniable. On a trouvé la nouvelle Rose ! La prod s’éternise suffisament sur elle : ça sent la sélection. Cerise sur le cadeau, elle débarque avec sa propre compo. Le jury est perplexe. Alors elle dégaine sa guitare pour une reprise. Elle obtient un « oui » à l’arraché de Sinclair, elle va à Paris !

Julien, 19 ans, Toulon. Il a une gueule d’artiste ! Aux premiers mots qu’il fredonne, frissons assurés. On croirait entendre Paolo Nutini ou Damien Rice. À coups sûrs, lui sera sélectionné pour le dernier carré. Le jury est subjugué, Lio a « envie de pleurer ». Sublime ! Il obtient un « énorme oui » du jury. Direction Paris.

Yolaine, 34 ans, Aix en Province. Victime d’un accident de moto, elle s’est cassée la colonne vertébrale, débarque avec des béquilles au casting. Elle choisit d’interpréter Camille, « le sac des filles ». Mais le jury est visiblement troublé par son handicap. Un handicap qu’elle a mis au service d’une autre émission d’ailleurs : L’ascension du Kilimandjaro par des handicapés sur TF1. Mais Sinclair, hyper emballé, influence ses camarades. C’est oui !

Charlotte, 20 ans, yeux bleus pétillants, berret chaussé sur sa tête. On a trouvé notre chanteuse des champs ! Phénoménale ! Après une reprise des Red Hot guitare à la main peu convaincante, elle interprète sa propre compo : sublimissime. Le jury est subjugué malgré son côté un poil parresseux. Sans conteste le coup de cœur de ce premier épisode !

Ils auraient pu y arriver…
Le beau gosse : Mickaël, 24 ans, de Montélimar. Il n’a pas choisi le plus facile : « Grace Kelly » de Mika. Il s’y croit, à fond, même Lio se laisse emportere. Nous, on penche plutôt pour « chanteur raté ». Ouf, Sinclair n’est « pas du tout pris ». Recalé !

André, 28 ans, Nice. Signes particuliers : habillé d’une casquette à paillettes, renversé par de bonnes sœurs à l’âge de 7 ans ! Ses collègues sont persuadés qu’il ira jusqu’à Baltard. Ses amis aussi. Mais c’est bien connu, les proches sont rarement objectifs. Qu’en dit le jury ? Ca-tas-tro-phi-que ! Allez, NEXT !

Pas d’accord avec le jury !
Mahdi, 25 ans, Vence. C’est un pro de la glisse. Il interprête un titre de Tool, un groupe de « métal progressif » selon Manoeuvre. Le timbre est intéressant, la gueule séduisante. Il enchaîne sur un titre français à la demande du jury. Il obtient un oui collégial même si nous, à imédias, on reste dubitatif.

Cindy 17 ans, d’Alsace (venue d’une ville dont le nom est imprononçable). Elle interprète « Feever » et se dirige direct vers Manoukian pour jouer de ses charmes. Un brin too much. Puis elle balance un titre en français : « Garçon » de Koxie. Une voix « qui défonce » pour Sinclair. Mais son trop plein d’assurance nous laisse, à imédias, sans voix. Elle ira quand même à la capitale.

Arnaud, 28 ans, Strasbourg. Père de famille, passionné de musique. Il vient avec « Elle m’a dit » de Cali dans ses bagages. Puis un « gospel façon rock ». Avant de lâcher son propre titre. Lio s’emballe, Sinclair reste dubitatif, du « déjà vu ». Philippe Manœuvre soutient Lio : il lui donne un oui.

Et le jury, alors ?
La presse ne s’était pas trompée : Lio maman poule. Philippe Manœuvre, rocker fou, invité à danser par une candidate, perd les pédales. Indéniablement, c’est le jury la star du programme. Arrivée sous les applaudissements à tous les castings, il semble plus mesuré que le tandem Marianne James / Dove Attia. Et ce n’est pas plus mal, finalement ! Seul regret, on attendait Lio plus percutante. Mais sa sensibilité reste très touchante.

Phrases du jury déjà cultes !
Sinclair : « Tu dégages un truc sympa mais tu chantes mal, tellement mal ».
Philippe Manœuvre : « Je vais être sympa avec ta prestation, je ne dirai rien ».
Philippe Manœuvre : « J’ai exactement la même voix que toi et c’est pas respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public ».
Lio : « Ca ne casse pas 3 pattes et un canard, pauvre canard ! »
André Manoukian : « Je veux juste que vous arrêtiez de chanter, vous avez tous les tics ringards. Le problème, c’est toi, ce ne sont pas les autres ».

Par Julien Bellver pour imedias
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

savanah a écrit:
voilà ! c'est fini ! je retiendrai quelques belles voix
Julien - Maddy - Céline - Charlotte - Arnaud
la suite à Paris où à mon avis on va avoir d'autres surprises! Wink

Sur Plug-TV, j'ai eu juste la séquence de Strasbourg car je ne me rappelle pas de tous ces prénoms notamment Julien, Maddy.

Missanne qui habite en Belgique, ces prénoms te disent-ils quelque chose au vu de l'émission d'hier soir ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:11

J'avais pas retenu les noms, donc merci pour les révisions Very Happy
Désolée je ne peux pas commenter en direct, parce que j'ai besoin de toute ma concentration pour suivre l'émission. J'ai été séduite par ce premier volet, jury charismatique, moments d'émotion et de rire, découvertes de personnalités attachantes et de belles voix, je trouve que tous les éléments étaient réunis pour donner un spectacle qui donne envie. Une éclaircie après la nuit staracadémicienne que nous venons de vivre Very Happy Vivement jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

Les vidéos seront en place cet aprés midi au fur et à mesure et en 3 parties en trés bonne qualité numérique.

Pour cause de place elle ne resteront que jusqu'au prochain prime sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Cricri a écrit:
savanah a écrit:
voilà ! c'est fini ! je retiendrai quelques belles voix
Julien - Maddy - Céline - Charlotte - Arnaud
la suite à Paris où à mon avis on va avoir d'autres surprises! Wink

Sur Plug-TV, j'ai eu juste la séquence de Strasbourg car je ne me rappelle pas de tous ces prénoms notamment Julien, Maddy.

Missanne qui habite en Belgique, ces prénoms te disent-ils quelque chose au vu de l'émission d'hier soir ? drunken

Julien est de Marseille!
Madhi, Cindy, Charlotte et Arnaud sont de Strasbourg

Ce sont les seuls aussi qui ont attiré un peu mon attention..lol


p.s. j'habite pas trop loin de chez toi en fait (Ecaussinnes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:02

Coucou Missanne

Ah, j'ai déménagé début octobre 2007 de Braine-l'Alleud et j'habite désormais dans un beau quartier de Schaerbeek (Bruxelles), à la limite de Woluwe St Lambert.

Du coup, cela me fait rappeler que je dois modifier mon profil pour l'endroit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Cricri a écrit:
Coucou Missanne

Ah, j'ai déménagé début octobre 2007 de Braine-l'Alleud et j'habite désormais dans un beau quartier de Schaerbeek (Bruxelles), à la limite de Woluwe St Lambert.

Du coup, cela me fait rappeler que je dois modifier mon profil pour l'endroit
cheers

ben oui en plus je le savais...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:41

Mahdy

Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:46

Julien (ou new Bob Dylan)

Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:51

Bizarre ! Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Default Est diponible depuis 6 heures et pas moyen d'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:07

Admin a écrit:
Julien (ou new Bob Dylan)


j'ai revu, eh bien pour l'instant c'est mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:10

Admin a écrit:
Mahdy


lui aussi ! attention ! beaucoup de personnalité ! un style effectivement Ben Harper !
pas de R'NB cette année ! ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

Merci pour les vidéos. Je trouve que le revisionnage de la prestation de Julien lui nuit. J'ai regardé l'émission jeudi soir sur une grosse télé avec un bon casque sur les oreilles. Il y avait comme un son de cathédrale qui sublimait toutes les voix, enfin celles qui pouvaient l'être ! lol! Mais si je continue à être charmée par Mahdi et ses choix de repertoire originaux, plus j'écoute Julien et plus je me dis : "moui, déjà beaucoup entendu ce style finalement !" Mais grosse curiosité de voir ce qu'il va donner dans la suite de l'aventure, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
le grincheux




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: les primes   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:37

peut être un peu prématuré, mais j'en ai déjà trouvé au moins 3 de meilleurs que le vainqueur de la starac 7 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

Largement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Cécile40 a écrit:
Largement ! Laughing

largement meilleur ou largement prématuré ? Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les auditions
» Prime 2 : les auditions de Paris et de Lyon
» PRIME 3 : Les auditions de Nantes et Toulouse
» Prime 6 : fin des auditions - Annonce des 15 finalistes
» Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: