La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lio : "J'admire les candidats"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Lio : "J'admire les candidats" Empty
MessageSujet: Lio : "J'admire les candidats"   Lio : "J'admire les candidats" Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:05

(14/02/2008)

© M6

Lio, nouvelle jurée sexy de La Nouvelle Star

BRUXELLES Elle le sait et ne le renie pas : si Lio est plébiscitée à la télévision, c'est parce qu'elle est "une bonne cliente". Mais il serait faux de ne percevoir chez elle que ce côté cash, voire exubérant. Bien sûr, si la chanteuse entoure André Manoukian, Sinclair et Philippe Manoeuvre dans ce jury, c'est parce que son "franc-parler" et son "engagement" pimenteront l'émission. Mais aussi parce qu'elle est gentille. "Je le suis profondément", renchérit-elle. Et comme, en plus, Lio est chanteuse, "ce n'est pas le moindre des atouts !"

Vous avez réfléchi longtemps avant d'accepter cette place dans le jury ?

"Tout de suite j'ai été intéressée, j'étais curieuse de voir l'autre côté d'une émission que je prenais beaucoup de plaisir à regarder. J'ai vu aussi aux États-Unis que Missy Elliott avait une émission de télé-réalité dans laquelle elle recherchait des talents. Je trouve ça intéressant : petit à petit, ces émissions remplacent les directeurs artistiques des maisons de disques."

Vous avez fonctionné à l'instinct ?

"Je crois que les choses se font sensiblement, au coup de coeur. Qu'est-ce que ça peut m'apporter de positif ou de négatif ? Ce n'est pas ça qui fait la différence. On prend des risques. Celui d'être surexposé, d'être catalogué juré de La Nouvelle Star. C'est avant tout un désir de tenter une aventure. Et j'aime profondément les trois personnes qui sont avec moi dans le jury."

Vous serez l'atout sexy de l'émission ?

"De la France et de la Belgique (rires) ! C'est le sel même de la vie, l'érotisme. J'ai un rapport extrêmement tranquille avec mon corps."

Vous avez eu de belles surprises lors des castings ?

"Oui ! Et je pars du principe que les candidats sont intelligents, ils ont de la matière grise. Je peux leur dire franchement que je ne trouve pas ça bon, ils savent que ma réflexion n'engage que moi, qu'elle n'est pas absolue. Leurs états d'âme m'intéressent. J'ai de l'admiration pour eux. En trois mois, ils font ce que j'ai mis certainement 15 ans à faire. J'ai une empathie naturelle pour eux."

Vous auriez participé à ce type d'émission ?

"Non, parce que j'aurais forcément résisté. Je suis une moraliste. Aujourd'hui, c'est oublié, le fait d'avoir de la morale et de l'éthique. On appelle ça être décomplexé. On produit Astérix aux Jeux Olympiques et on ne parle que de l'argent investi et gagné. Je ne trouve pas qu'on soit décomplexé, je trouve ça indécent ! C'est le reflet de notre époque."

Vos propos sur la Star Ac' ont créé la polémique...

"Je ne comprends pas pourquoi. Mais ça me passe par-dessus la tête. C'était une question, Est-ce que j'aurais participé au jury de la Star Ac' ? , j'ai répondu spontanément ce que je pensais, n on. Ce que j'ai dit, c'est que Pascal Nègre est à la fois juge et partie dans cette émission, ce qui est inéluctablement vrai."

Propos recueillis par Ch.Vanbever
© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Lio : "J'admire les candidats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star : Cindy dans "Bonnie And Clyde"
» Philippe Manoeuvre, "nouvelle star" et déjà diva
» Benjamin Siksou : "Je suis un touche-à-tout"
» Audiences : "NS" profite du foot pour grimper
» Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: