La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."

AuteurMessage
missanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   Lun 5 Mai - 12:10

Publié par Julien Mielcarek - Ozap.com
Dimanche 4 Mai 2008 19h23

Invitée hier de Laurent Ruquier sur le plateau de On n'est pas couché sur France 2, Michèle Torr est revenue sur le procès qu'elle a perdu contre Lio qui avait comparé sa voix à un «dégueulis de tripes». Interrogée sur Lio et sa participation au jury de Nouvelle Star sur M6, Michèle Torr a balancé : «Elle ne sait pas chanter, comment elle peut décourager des jeunes qui souvent chantent mieux qu'elle (…) Elle n'a jamais chanté, elle nous montre ses fesses et c'est tout.»

Une déclaration qui fera plaisir à l'actuelle jurée de Nouvelle Star…

Revenir en haut Aller en bas
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   Lun 5 Mai - 13:49

le renvoi d'amabilité entre eux.....
il est vrai que Lio y a été un peu fort avec Michèle Torr Evil or Very Mad
marielen

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   Mer 7 Mai - 23:40

Cette pauvre Lio est stupide (en plus d'être méchante !) Elle se la pête un max, depuis qu'elle est à la nelle star, mais ce n'est pas cà qui va lui donner le moindre talent ! mais Michèle TORR n'a pas complètement tort !

Lio a une voix d'une banalité.... déconcertante !!
savanah

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   Mer 7 Mai - 23:48

pas plus banale que Michèle Torr !
moi je me souviens bien de " banana split" ....et de " les brunes comptent pas pour des prunes" ...par contre je me souviens moins de " emmenez moi danser ce soir ! " excusez-moi mais c'est pas forcément ma tasse de thé !
avec tout le respect que je lui dois ! forcément ....mais j'aime pas ses chansons ! mais j'aime bien la personne
marielen

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   Jeu 8 Mai - 0:42

M. Torr n'a pas une voix banale je concois que l'on ne l'aime pas (sa voix !) d'ailleurs je n'aime pas trop non plus ! ça roule trop sur les R pour moi !), mais je trouve que Lio est garce ! (mais j'adôrais "Si belle et inutile", et bien d'autres...

Mais je n'aime pas qu'elle s'acharne sur Cindy et elle devrait peut-être de temps en temps tourner sa langue dans bouche avant de s'exprîmer ! lol
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   Jeu 8 Mai - 9:22

de toute facon elles chantent dans un registre différent, pour un public différent et Lio n'a pas à faire de commentaires publiques sur la facon de chanter de ses collègues...C'est un manque de gout et d'éducation...
d'ailleurs, elle devrait souvent réfléchir avant de parler... scratch
j'ai aussi remarqué qu'elle se sert un peu de l'émission pour régler ses comptes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."   

Page 1 sur 1