La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Audiences : "NS" profite du foot pour grimper

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Audiences : "NS" profite du foot pour grimper Empty
MessageSujet: Audiences : "NS" profite du foot pour grimper   Audiences : "NS" profite du foot pour grimper Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:44

Audiences : "Nouvelle Star" profite du foot pour grimper
imédias.biz
Jeudi 03 avril 2008 09h27
Jeudi, à 20h50, M6 et FremantleMedia proposaient le septième épisode de la 6e saison de Nouvelle Star. Selon les chiffres Médiamétrie dévoilés par la chaîne, le programme s'est hissé en seconde position des audiences de la soirée. Il s'agissait du premier prime time retransmis en direct du pavillon Baltard.

Le programme a réuni 4,71 millions de téléspectateurs (21,8 %). Face au football, la Six a fait le plein des ménagères de moins de cinquante ans : Nouvelle Star atteint les 35,9 % de part de marché sur cette population prisée des annonceurs. La chaîne était d'ailleurs leader sur cette cible.

Par rapport à la semaine dernière, le programme a gagné plus de 300 000 téléspectateurs (+ 7 %). Une très bonne performance car, à ce stade du programme (passage à l'émission en direct), Nouvelle Star perd traditionnellement des téléspectateurs. L'an dernier, l'émission était ainsi passée 5,8 millions de fidèles à 4,6 millions. De plus, les émissions retransmises du pavillon Baltard rassemblent un public moins large que les castings.

L'audience moyenne de l'émission s'établit dorénavant à 4,6 millions de téléspectateurs (19,2 %) contre 4,6 millions (20,2 %) l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences : "NS" profite du foot pour grimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'avais vraiment envie de faire caca"
» Philippe Manoeuvre, "nouvelle star" et déjà diva
» Ecoutez Christophe Willem dans le film "Disco"
» Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"
» Benjamin Siksou : "Je suis un touche-à-tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: