La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Benjamin Siksou, le buzz du Net

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Benjamin Siksou, le buzz du Net Empty
MessageSujet: Benjamin Siksou, le buzz du Net   Benjamin Siksou, le buzz du Net Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:30

Benjamin Siksou, le buzz du Net

Quelque soit l'issue de la Nouvelle Star, Benjamin Siksou éditera certainement un album... le public en veut et en redemande ! Ses 3 compos (Just know I knew, On The Ground et Work another day) qui circulent sur le net sont encensées !

Benjamin sur le net, c'est :

* Plus de 1.238.000 :wah: affichages de sa page Myspace (et 2800 commentaires)
* Deux myspace non officiel
* Plus de 30 blogs de fans
* 14 groupes Facebook... "Si c'est pas Benjamin Siksou qui gagne la Nouvelle Star, je jette ma télé !", "J'ai un sourire niais dés que je vois Benjamin Siksou"... Le Fan Club Benjamin Siksou (ouvert par son père à l'origine) compte aujourd'hui 2841 membres ! Sans oublier, l'ouverture d'un fan club tunisien !

Mais Benjamin Siksou sur le net, c'est aussi et surtout près de 3 millions de vidéos vues sur l'ensemble des sites de partage vidéo !
Il faut dire que le jeune homme est bourré de talent, et de charme. Et, même si cette année ce devrait être une fille qui remporte le titre de Nouvelle Star (statistiquement), Benjamin pourrait bien changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Siksou, le buzz du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête
» Benjamin Siksou fait fermer un blog
» Benjamin Siksou la nouvelle...star du moment.
» Benjamin Siksou : "Je suis un touche-à-tout"
» Benjamin est en train d'éclipser Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: