La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête   Mer 30 Avr - 10:05

A peine sorti des limbes de M6, le candidat s'attaque aux paparazzi. Après avoir attaqué «Voici», le chouchou de la «Nouvelle Star» s'en prend aux internautes d'un site français très visité. Après trois émissions, il a déjà le melon!

Christine Savioz - le 29 avril 2008, 23h27
Le Matin

Quelle mouche a piqué Benjamin Siksou? Après avoir chanté dans (seulement) trois émissions de la «Nouvelle Star», le candidat parisien de 21 ans a la tête qui enfle. Où est passé le «mec cool et généreux» - qualificatifs qu'il s'était lui-même attribués lors du casting? Aujourd'hui, Benjamin Siksou a décidé d'attaquer tous ceux qui approchent de trop près de sa sphère privée. La semaine dernière par exemple, il exigeait - via son avocat - 32 000 francs à Voici pour avoir publié des photos de lui embrassant sa petite amie. Hier, sa famille a demandé aux responsables du site Jeanmarcmorandini.com (spécialisé dans les nouvelles de la télévision) d'interdire les commentaires relatifs à l'article racontant l'affaire liée au magazine people... Si la liberté de parole a été laissée aux internautes en début de journée, à 12 h 28, comme les commentaires se faisaient trop injurieux, le médiateur du site a interdit toute possibilité d'inscrire un nouveau message.

Entre deux répétitions de l'émission de ce soir, Benjamin a répondu à nos questions.

Vous avez demandé 32 000 francs à «Voici», arguant que vous aviez besoin de «sérénité» pour concourir à «Nouvelle Star». N'était-ce pas naïf de penser que vous resteriez dans l'anonymat en participant à une telle émission?
Je ne sais pas quoi répondre à cela. Je ne poursuis pas ce média pour de l'argent. C'est juste une question de principe. C'est pour montrer que je n'admets pas que l'on touche à ma vie privée...

Cela signifie que vous attaquerez dès qu'un média publiera une photo liée à votre vie privée?
Mon avocat le fera. J'ai un avocat, comme tout le monde. Vous-même, vous avez un avocat, non?

Non.
Moi, j'ai un avocat qui fait son travail. Pour les photos publiées dans Voici, on s'est concerté.

Aujourd'hui (n.d.l.r.: hier), votre famille a fait interdire les commentaires sur le site de Jean-Marc Morandini. Vous ne supportez pas les critiques?
Si. J'écoute les critiques sur l'art, sur ma musique, mais pas sur ma vie privée.

N'avez-vous pas attrapé la grosse tête?
C'est vous qui le dites.

C'est une question. Donc, trouvez-vous que vous avez pris la grosse tête?
Non, je ne le ressens pas. De toute façon, je ne me rends pas compte de l'ampleur qu'on peut prendre dans le public. On est tout le temps enfermé. Je sors peu.

Vous êtes à l'affiche de «15 ans et demi», un film avec Daniel Auteuil. Alors, comédien ou chanteur?
Les deux métiers se complètent; les deux approches me plaisent. Dans le jeu, il y a beaucoup de travail. C'est moins évident pour moi que la musique, mais cela m'apporte aussi beaucoup.

Votre but aujourd'hui à la «Nouvelle Star»?
Assumer chacune de mes prestations, faire le maximum. Je me sens de mieux en mieux sur la scène de Baltard. J'ai commencé à apprivoiser l'endroit.

Qui partira ce soir à la «Nouvelle Star»? Selon notre sondage, Kristov et Ycare sont les deux têtes à éliminer (avec 29% des voix chacun).

«Nouvelle Star», ce soir, à 20 h 50 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 60
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête   Mer 30 Avr - 14:30

Nouvelle Star : Benjamin a-t-il déjà pris la grosse tête ?

http://www.entrevue.fr




Il réclame 20.000 euros à Voici pour quelques clichés volés , et interdit la diffusion de commentaires sur certains sites…A peine trois prime à Baltard et Benjamin Siksou se prendrait-il déjà pour une star ? C’est ce que semble affirmer le site du Matin, d'après une interview du jeune homme.

Effectivement ses dernières actions semblent confirmer cette théorie. Hier sur le site de Jean-Marc Morandini, Benjamin a demandé expressément au site de fermer les commentaires au sujet de son procès au magazine people Voici. Une censure?

Le magazine a eu le malheur de s’attaquer à sa vie privée en diffusant quelques photos de lui embrassant sa petite amie. Dans une interview que le jeune chanteur acteur a donné au Matin, il dément pourtant faire cela pour l’argent.

"Je ne poursuis pas ce média pour de l'argent. C'est juste une question de principe. C'est pour montrer que je n'admets pas que l'on touche à ma vie privée... ", déclare-t-il. "J'ai un avocat, comme tout le monde. Vous-même, vous avez un avocat, non?", demande-t-il naïvement.

Non Benjamin, tout le monde n’a pas un avocat. Et tout le monde n’interdit pas la diffusion de commentaires négatifs à son sujet. "J'écoute les critiques sur l'art, sur ma musique, mais pas sur ma vie privée." explique-t-il.

Alors la grosse tête ? "C’est vous qui le dites", affirme-t-il. "Je ne le ressens pas. De toute façon, je ne me rends pas compte de l'ampleur qu'on peut prendre dans le public. On est tout le temps enfermé. Je sors peu."

Espérons que cet état d'esprit particulier ne l’empêche pas de bien chanter ce soir sur le prime…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 60
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête   Mer 30 Avr - 14:30

BENJAMIN SIKSOU DE NOUVELLE STAR :
IL VEUT VOUS INTERDIRE DE DONNER VOTRE AVIS !


http://www.cest-off.com


IL VOUS DEMANDE… DE LA FERMER !


Après avoir attaqué le magazine Voici hier en réclamant 20 000 euros de dommages et intérets suite à la publication de photos le représentant dans sa vie privée, Benjamin Siksou, candidat star de l’émission Nouvelle Star, a demandé ce matin au site de Jean Marc Morandini de fermer les commentaires d’un article le concernant !

Le journaliste a évidemment rejeté la demande du chanteur, mais rappelons tout de même à Benjamin que les commentaires sont laissés par les internautes, qui sont souvent des téléspectateurs, donc parfois des fans… Et aussi des futurs clients de ses disques !

C’est à se demander si le candidat ne fait pas tout pour s’attirer les foudres du public et perdre l’émission dès jeudi prochain… A moins que Benjamin Siksou ne souffre d’une exposition médiatique trop brutale, cas dans lequel il ferait peut-être bien de quitter le télé-crochet de M6 de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête   Mer 30 Avr - 16:39

si jeune, si êu connu et déjà il se prend pour une star lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Siksou : Il a pris la grosse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: