La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benjamin: «Je ne vise pas le titre»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Benjamin: «Je ne vise pas le titre» Empty
MessageSujet: Benjamin: «Je ne vise pas le titre»   Benjamin: «Je ne vise pas le titre» Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:22

Benjamin: «Je ne vise pas le titre»

Benjamin Siksou, candidat à la «Nouvelle star» sur M6, est l’un des favoris.
Interview.
A 21 ans, Benjamin est acteur, musicien et réalisateur. – Vous êtes le chouchou du public. Pensez-vous que vous irez loin dans l’aventure?
– Je ne vise pas le titre. Je ne suis pas dans un état d’esprit de compétition. Mon but est de faire de la bonne musique le plus longtemps possible.

– Que pensez-vous du jury?
– Je trouve qu’ils pourraient dire des choses plus intéressantes. Ils sont dans l’affect, pas dans la critique musicale.

– Vous êtes déjà une star, ça vous fait quoi?
– On est pas mal enfermé à l’hôtel, donc je ne m’en rends pas bien compte. J’ai vu les photos de moi et ma copine (ndlr: dans «Voici» du 7 avril) et cela m’a choqué sur le moment. Mais il fallait s’y attendre.

– Vous jouez dans deux films qui sortent cette année, «15 et demi» et «Largo Winch», vous êtes musicien et réalisateur. Tout ça à 21 ans! – Tous les projets aboutissent en même temps aux yeux du public. Mais même si je n’ai que 21 ans, cela fait longtemps que je fais de la musique.

– S’il fallait choisir entre le cinéma et la chanson?
– La musique, c’est vital pour moi. Mais j’imagine très bien faire les deux en parallèle.

– A la fin du premier prime, les candidats éliminés se sont plaints, disant que les chansons leur ont été imposées...
– En parlant avec eux, je n’ai pas réussi à savoir à quoi ce mécontentement était dû. On a toujours le choix entre trois chansons censées correspondre à notre style.

Caroline Goldschmid
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin: «Je ne vise pas le titre»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin est en train d'éclipser Amandine
» Benjamin : « Gagner n'est pas mon but »
» Amandine et Benjamin
» Benjamin Siksou, le buzz du Net
» Benjamin réclamerait 20.000 euros à Voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: