La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cindy Sander: «J'irai à Baltard!»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Cindy Sander: «J'irai à Baltard!» Empty
MessageSujet: Cindy Sander: «J'irai à Baltard!»   Cindy Sander: «J'irai à Baltard!» Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:06

Cindy Sander: «J'irai à Baltard!»

«Non, ce n'est pas une blague: je chanterai sur la scène de Baltard lors de l'émission en direct mercredi prochain!» souligne Cindy Sander, confirmant les propos tenus par l'animatrice Virginie Efira à la fin du direct de mercredi dernier.

C. S. - le 10 avril 2008, 21h48
Le Matin

La chanteuse de la Moselle (F) présentera son single «Papillon de lumière». Même si elle a été éjectée lors du casting - Philippe Manoeuvre critiquant notamment sa façon «ringarde» de chanter, «comme en 1973» -, Cindy Sander n'en a cure. «Mon but était de me produire sur scène à Baltard. J'ai réussi.» Nullement rancunière envers les jurés, la jeune femme espère «boire un verre avec eux». «Mais, s'ils m'attaquent, je me défendrai. Maintenant, j'ai le sens de la réplique. J'ai grandi depuis le casting!»

La semaine prochaine, les candidats 2007 seront toujours dix en compétition: le jury a utilisé le joker à disposition (valable une seule fois dans la saison) pour sauver Kristov qui avait été éliminé par les téléspectateurs.

Cindy Sander: «J'irai à Baltard!» Cindyarticlefu0
Cindy Sander prête à affronter les jurés qui l'ont rejetée au casting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Sander: «J'irai à Baltard!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement Cindy Sander à Baltard...
» Cindy Sander
» Cindy Sander et Lio (suite)
» Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»
» Cindy Sander ridiculisée sur CauetTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: