La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!» Empty
MessageSujet: Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»   Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!» Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:14

Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»

Cindy Sander, qui s'est produite dans «Nouvelle star» mercredi sur M6, s'est réconciliée avec Lio. Interview

Christine Savioz - le 24 avril 2008, 22h28
Le Matin

«Lio m'a serrée dans ses bras; elle m'a souhaité sincèrement bonne chance, tout en me précisant de me méfier de ce monde de requins!» s'est exclamée Cindy Sander, au lendemain de sa prestation dans «Nouvelle star». Oubliés les griefs de la chanteuse de Moselle (29 ans) contre l'interprète de «Banana Split» qui l'avait traitée de «chanteuse ringarde» lors du casting de «Nouvelle star».

Manque de souffle
Aujourd'hui, la haine, c'est fini. Invitée à participer à l'émission en direct mercredi soir, aux côtés des talentueux candidats de cette édition, Cindy Sander ne s'en est pas privée. Elle a interprété son titre «Papillon de lumière» en public, avec enthousiasme, courant de part et d'autre de la scène, le souffle court. «J'ai manqué un peu de souffle, car j'étais fatiguée. Mais je me suis donnée à fond. J'ai attendu vingt ans pour me retrouver là, je n'allais pas craquer», raconte Cindy Sander, prise désormais dans un tourbillon médiatique. «Il faut qu'on se dépêche, car, pendant que vous m'appelez, le téléphone fait des bips m'indiquant d'autres appels», souligne-t-elle, visiblement ravie de cette effervescence: elle a enchaîné des passages dans «T'empêches tout le monde de dormir» de Marc-Olivier Fogiel mardi, puis dans «Nouvelle star» mercredi et au Grand Journal de Canal+ hier soir. «C'est aujourd'hui que je réalise l'ampleur que j'ai prise. Mais je ne me prends pas pour une star, contrairement à ce que disent certains médias. Je ne suis pas une star. J'aime juste me faire voir, où est le mal?»

«J'ai pardonné à Lio ses remarques lors du casting. Pour moi, tout ça, c'est de l'histoire ancienne»

La jeune femme a ainsi accepté de se faire filmer 24?h sur 24 pour un projet de télé-réalité - dont le tournage vient de commencer. «J'ai envie de montrer aux gens ce que je vis; ce n'est pas dramatique de vouloir partager. Je ne veux pas le faire pour me mettre nue devant les caméras!»

Un single avec M6
En passant dans «Nouvelle star», Cindy Sander a bouclé la boucle. L'heure est à la réconciliation avec les quatre membres du jury, dont Lio. «Je lui ai pardonné ses remarques lors du casting. Pour moi, tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Désormais, j'ai mon propre chemin à faire», ajoute-t-elle en rappelant qu'elle a signé l'édition d'un single (avec son fameux titre «Papillon de lumière») avec M6. «Pour l'instant, ce n'est qu'un single, mais j'espère bien pouvoir enregistrer ensuite un album», poursuit la jeune femme. Qui réfute la rumeur prétendant qu'elle aurait été payée par M6 pour jouer ce rôle de chanteuse «ringarde» et faire ainsi monter l'audimat. «Je ne suis pas une comédienne. C'est vraiment mon parcours... Je suis chanteuse et cela fait vingt ans que je me bats pour y arriver.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: