La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent »

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent » Empty
MessageSujet: Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent »   Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent » Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent »
A la une • Le 02/04/2008 par Stéphanie Raïo

Julien, Amandine, Jules, Benjamin... En tout, ils sont quinze et c'est parmi eux que se cache la nouvelle star. Avec le début des directs, Virginie Efira entre en scène, prête à jouer les madame Loyale.
Ce soir, les choses sérieuses commencent pour vous...
Virginie Efira: Ça serait terrifiant si je prenais mon travail au sérieux. Au contraire, c'est la fête qui commence! Je fais ces prime avec plaisir et empressement, en essayant d'être appliquée mais pas scolaire.

Quelle leçon retenez-vous de la saison dernière?
Aucune! Pour moi, c'est comme si c'était nouveau. L'idée n'est pas que je prenne plus de place, mais que je tienne ma place. Il faudrait juste que j'arrive à m'amuser plus. L'an dernier, je me situais peut-être davantage dans une position de «soumission» par rapport au jury. C'était: «Excusez-moi, je me fais toute petite, j'arrive». Je voudrais m'autoriser plus de choses tout en maintenant ma discrétion.

Comment appréhendez-vous les éventuels coups de gueule du jury?
Je fais confiance à ma capacité de réaction. Cela se fera naturellement.

Votre opinion sur les quinze candidats sélectionnés?
Le jury a été superclasse dans ses choix. Il a été dur. Plus que celui de l'année précédente. Les finalistes sont exactement les gens qu'ils ont envie de voir: ils entretiennent un rapport à la musique profond et sont auteurs-compositeurs. «Nouvelle star» effraie de moins en moins les artistes.

On dit que Cindy Sander - la plus célèbre des recalés du casting - pourrait chanter en direct à Baltard...
C'est vrai ? Je suis pour, à mort! Même s'il y a ce côté ironique dans la façon dont certains médias parlent d'elle, je trouve que Cindy assume plutôt bien. C'est normal qu'elle n'ait pas été prise dans «Nouvelle star» par rapport à ce qu'elle propose, mais notre jury ne détient pas le bon goût universel. Vous savez, à la sortie de son casting, j'ai passé deux heures avec elle pour la consoler. Le jury ne peut pas être dans l'affect. Moi, je ne suis que dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Efira juge le jury de la "NS"
» Virginie Efira se met à nu
» Virginie Efira reste sur M6 !
» Virginie Efira 2008
» Virginie Efira, enceinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: