La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!» Empty
MessageSujet: Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!»   Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!» Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:15

Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!»

Depuis son éviction de la «Nouvelle star», la chanteuse de la Moselle provoque la raillerie des médias. Ejectée du casting de Strasbourg sous les critiques acerbes du jury, Cindy Sander continue à croire en elle

Christine Savioz - 09/03/2008
Le Matin

Ringarde: un mot qu'André Manoukian, l'un des jurés de la «Nouvelle star» sur M6, n'avait pas hésité à utiliser pour qualifier la prestation de Cindy Sander, 29 ans, lors du casting de Strasbourg. Même si elle a été rejetée par tous les membres du jury, la chanteuse de L'Hôpital (village français de la Moselle) ne doute toujours pas d'elle. «J'ai trop mon style, trop de voix», ne cesse-t-elle de répéter. Loin d'être déprimée, Cindy Sander affiche même un air plutôt ravi aujourd'hui: en échouant au casting (son 50e!), elle a gagné une certaine notoriété. «C'est ce que je cherchais», avoue-t-elle. Depuis la diffusion de l'émission il y a deux semaines, elle enchaîne les interviews et a notamment passé chez Marc-Olivier Fogiel et dans le «Petit journal people» de Canal+. A chaque fois pourtant, les reportages réalisés sont un peu moqueurs. Son expression «Céline Dion, c'est Céline Dion; Cindy Sander, c'est Cindy Sander» a par exemple fait le tour des petits écrans. Qu'importe. Pour Cindy, l'essentiel est ailleurs. Interview.

Vous n'avez pas été humiliée par le jury lors du casting?
Un peu, surtout car les gens ignorent ce qu'il s'est passé avant le casting diffusé. Si j'en ai fait des tonnes, c'est parce qu'on m'avait demandé de le faire la veille, lors du précasting. Là, on m'a dit de rajouter des gestes et, bête comme je suis, j'ai appliqué ce qu'on m'a dit. En plus, j'étais sûre que tout allait bien se passer, car M6 était venue chez moi, m'avait suivie pour faire un reportage pendant le casting, etc. Je me suis dit: «C'est ma chance!»

Lio a dit ne pas se souvenir de vous, alors que vous avez fait la première partie d'un de ses concerts en 2002...
Aujourd'hui, je lui en veux, car nous avions tout de même passé une heure dans les loges: elle m'avait dit que j'avais une belle voix, que j'étais jolie et même qu'un jour, dès qu'elle serait sortie du creux de la vague, elle m'aiderait. Pour moi, depuis lors, je la considérais presque comme une grande soeur. Quand j'ai su qu'elle faisait partie du jury, je me suis réjouie en me disant qu'elle allait me sortir la tête de l'eau...

Et elle vous a enfoncée dans l'eau...
Oui. J'ai été blessée par ce qu'elle a dit. Mais je suis sûre qu'elle s'en veut et qu'elle ne sait plus comment se rattraper.

Vous recevez beaucoup de messages de gens vous traitant de «ringarde». Vous vous trouvez ringarde?
Non. Je m'habille dans des magasins où la nouvelle tendance sort, je vous le garantis! Je mets des moyens pour m'acheter des habits à la mode. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent ça.

Quand vous voyez Christophe Willem ou Julien Doré, deux des gagnants de la «Nouvelle star», vous pensez vraiment que vous auriez pu être acceptée?
Mon but n'était pas de gagner la «Nouvelle star», mais de m'entourer de professionnels. Beaucoup de gens me disent que ce n'est pas important, car je suis déjà une star chez moi. Mais j'aimerais être une star au niveau international. J'aimerais tellement faire profiter de plus en plus de gens de ma voix!
Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!» 8382882183828821lmoartibi2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Sander: «Aujourd'hui, j'en veux à Lio!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Sander
» Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»
» Cindy Sander et Lio (suite)
» Cindy Sander ridiculisée sur CauetTV
» Evènement Cindy Sander à Baltard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: