La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un ami de Quentin, vainqueur de la SA7, vainqueur de la NS?

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ami de Quentin, vainqueur de la SA7, vainqueur de la NS? Empty
MessageSujet: Un ami de Quentin, vainqueur de la SA7, vainqueur de la NS?   Un ami de Quentin, vainqueur de la SA7, vainqueur de la NS? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

Un ami de Quentin, vainqueur de "Star Academy 7", vainqueur à "Nouvelle Star" ?

Publié par Weetabix, [Télévision]

nouvelle star m6 quentin peter Hypothèse farfelue pour le moment mais non surprenante..

Hier avait lieu la première de "Nouvelle Star 2008" avec son lot de surprises et de nouvelles...
Et entre les Céline et autre Michael, qui a-t-on pu apercevoir ? Peter Sunson, son nom ne vous dit certainement rien pour le moment et pourtant. Si vous vous êtes intéressé à l'aventure de Quentin, le dernier gagnant de "Star Academy", vous avez peut être reconnu ce jeune chanteur. Car les 2 garçons sont amis ... pour preuve le message que laissait en septembre dernier Quentin sur le MySpace de Peter et l'annonce d'un show commun en octobre 2007.

Le monde est petit... et celui de la télé encore plus !

Julien, un pote de Quentin !

Quentin nous l’avait confié dans une interview à imédias : Un de ses meilleurs amis, a été sélectionné pour participer au carré final de la Nouvelle Star : « J’ai un gros scoop pour toi : l’un de mes meilleurs potes a été sélectionné par le jury ! Il est grand, frisé et mince ! ». La preuve en image ci-contre : Julien est juste derrière Quentin. Son My Space.

Julien, 19 ans, Toulon. Il a une gueule d’artiste ! Aux premiers mots qu’il fredonne, frissons assurés. On croirait entendre Paolo Nutini ou Damien Rice. À coups sûrs, lui sera sélectionné pour le dernier carré. Le jury est subjugué, Lio a « envie de pleurer ». Sublime ! Il obtient un « énorme oui » du jury.

Un ami de Quentin, vainqueur de la SA7, vainqueur de la NS? 12258wy0
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami de Quentin, vainqueur de la SA7, vainqueur de la NS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autographe de Quentin
» La joie intense de Quentin
» Julien, l’ami de Quentin, trop limité en chant
» Quentin (Star Academy) : album le 1er septembre
» QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: