La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Empty
MessageSujet: QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »   QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Vendredi soir, Quentin a remporté la septième édition de la Star Academy. Nous étions présents au studio 217 de La Plaine Saint-Denis pour vivre cette soirée et recueillir les premières impressions du vainqueur.

« Je finis bien... sur les rotules » glisse avec un sourire Nikos, à quelques minutes du début du direct. Cette petite phrase résume le sentiment général en coulisses. On se dit satisfait de cette septième saison, mais on reconnaît être content qu'elle se termine. Reste une énigme de taille : qui va remporter cette Star Ac' 7 ? Tout se joue entre Mathieu et Quentin. La plupart de leurs anciens camarades sont venus les soutenir (on n'a pas aperçu la crinière blonde de Maureen par contre...). Quelques « people » (de Jean-Pierre Pernaut à Richard Virenque, en passant par l'ancien Queer Benjamin) nous font également l'honneur de leur présence.

Rapidement, la rumeur enfle. Quentin serait en tête des votes. Il serait même trop loin pour être rattrapé. Tout le monde attend la confirmation de Nikos, mais l'émission dure... encore et encore. Ce 17ème et dernier prime semble interminable. Arrive enfin le moment tant attendu du verdict. Quentin, livide, semble au bord de la crise cardiaque. Mathieu, lui, reste impassible, comme à son habitude. Finalement, Nikos annonce (bien) le sacre de Quentin, successeur de Cyril Cinelu et Magalie Vaé (wahou, quelle pression). Le jeune homme s'écroule à terre. Pour certains observateurs avisés, il en fait trop, beaucoup trop. Ce n'est que du cinéma.

« Je suis comme ça et je ne vais pas changer »

Pour conclure en beauté cette Star Academy 7, une conférence de presse est organisée sur le plateau. Le jury, la directrice (la vraie, la seule), l'animateur et le vainqueur uniquement sont présents. Première question, banale à souhait, mais que tout le monde se pose : qu'a ressenti Quentin lors de l'annonce de sa victoire ? « C'est difficile à exprimer... J'ai pensé à ma mère, car c'est grâce à elle que j'ai réussi... J'ai un peu de mal à redescendre sur terre, je suis encore dans mon rêve ». Quentin, bien que fatigué, est à l'aise pour répondre aux journalistes. Il explique qu'il souhaite mettre « le plus possible » sa patte sur son album. Quand on lui demande s'il ne pense pas qu'il en fait un peu trop, il répond simplement que c'est naturel. « Je suis comme ça et je ne vais pas changer » affirme-t-il. Pascal Nègre précise : « c'est un signe de talent quand on ne plaît pas à tout le monde ».

Inévitablement arrive la question de l'avenir de la Star Academy. « Pour la Star Ac' 8, il faut faire évoluer les choses, explique Alexia Laroche-Joubert, mais laissez-nous savourer cette finale et prendre du recul. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne touchera pas aux fondamentaux. Ni au Château, ni à Nikos ». La directrice reconnaît quelques audiences en deçà des espérances, mais pas plus. Rien de catastrophique. A l'heure actuelle, tous préfèrent savourer l'instant présent. « On a eu une super promo cette année, affirme Pascal Nègre. On produira plusieurs disques : Quentin, bien sûr, ainsi que Mathieu, mais d'autres également. Cependant, comme le veut la tradition, le gagnant sortira son album en premier ».

Mathieu, qui nous a rejoint, peut donc avoir le sourire. Le R'n'B lover explique que, vu son parcours chaotique (six nominations tout de même), il ne peut pas être déçu. Finalement, tout le monde semble heureux ce soir. « On va faire la fête cette nuit et demain je me remets au travail » glisse Quentin, qui au passage s'étonne du manque de piquant des questions des journalistes. Ne t'inquiètes pas, ça viendra vite.


Julien Thomas - Samedi 16 février 2008 - avec tele loisirs
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »   QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

moi, à part Quentin cette année ( et Maureen au départ ) et c'est vrai que quand on a du talent on ne peut pas plaire à tout le monde ! Wink
Quentin a été super de bout en bout ! ça c'est dit ! Wink
donc l'année prochaine on remet ça avec Nikos apparemment ! B Castaldi n'a plus qu'aller voir ailleurs ( j'avais lu qu'il était pressenti pour remplacer nikos ! ) et Raphie ? d'après ce que j'ai lu ne ferait pas la prochaine saison ! attendons ! c'est dans 6 mois finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2007

QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »   QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:23

Tout à fait : à cause de ses débriefs trop durs, elle a été trop critiquée depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net/index.htm
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »   QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:23

Plus de Mathieu Gonet, plus de Raphie, ça risque de changer plein de choses en bon ou en mauvais...lol, j'aimerais bien qu'Edu Del Prado revienne, je l'aimais bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »   QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUENTIN : « JE SUIS ENCORE DANS MON REVE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autographe de Quentin
» La joie intense de Quentin
» Star Academy : le sacre de Quentin.
» Quentin Mosimann: «Je n'ai jamais joué la comédie!»
» Star Ac' : l'album de Quentin c'est pour juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: