La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La joie intense de Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

La joie intense de Quentin Empty
MessageSujet: La joie intense de Quentin   La joie intense de Quentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

(17/02/2008)

Le gagnant de la Star Academy s'est roulé par terre de bonheur

Envoyée spéciale en France Sophie Lagesse

PARIS Il n'est que 18 h 30 mais au studio 217 de la Plaine Saint-Denis, l'ambiance est déjà électrique. Raphaël est seul sur scène pour répéter son nouveau titre Le vent de l'hiver . Une petite partie du public a déjà pu investir la fosse. À 19 h, c'est au tour de Johnny de venir faire ses répétitions. En coulisses, la température monte d'un cran. Les nombreux invités Vip et les journalistes se frayent un chemin jusqu'au vestiaire. Là, la distribution des bracelets commence. Un blanc pour l'accès au bar Vip, un rose pour le plateau ou encore un violet pour la loge des candidats. Au final, nous nous retrouvons avec un panel de quatre bracelets !

Durant toute la soirée, nos poignets sont sollicités, à chaque porte, à chaque escalier et presque à chaque tournant, il faut dégainer ses précieux trophées face aux gorilles de la sécurité pour pouvoir poursuivre son chemin.

Dès 20 h 30, les nombreuses hôtesses viennent chercher les personnes désireuses de suivre l'émission sur le plateau. Les autres resteront confortablement dans le carré VIP où petits fours et champagne sont servis à volonté.

Sur le plateau, les familles de Quentin et Mathieu et leurs nombreux fans sont aux aguets. Les banderoles sont omniprésentes et les cris empêchent même parfois d'entendre les commentaires de Nikos. La foule en délire devra toutefois attendre plus de 3 heures avant de connaître le nom du vainqueur.

Sur scène, des invités de rêve pour cette dernière émission comme Raphaël, Johnny Hallyday, Jenifer, Isabelle Boulay, Patrick Bruel ou encore Pascal Obispo viennent chanter avec les deux finalistes.

À quelques minutes de la fin, les invités restés dans la salle VIP rejoignent le plateau pour assister au dénouement de cette septième édition.

Nikos ouvre alors pour la dernière fois la précieuse enveloppe. Quentin est gagnant. Cris de joie chez les uns, pleurs de déceptions chez les autres qui crient : "Mathieu, dans notre coeur, tu es le vainqueur".

À peine le générique de fin lancé, les techniciens démontent déjà le décor et rangent définitivement leur caméra. Le public est prié de quitter les lieux. Quelques irréductibles tentent d'échapper au service de sécurité pour rester encore quelques minutes face à leurs nouvelles idoles.

Rapidement, des chaises sont placées sur la scène pour que le gagnant donne sa première conférence de presse. Face à un parterre de journalistes, Quentin, épuisé mais heureux, répond paisiblement aux questions. "J'ai du mal à exprimer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai entendu mon nom. J'ai pensé à ma mère qui a passé sa vie à faire de son mieux pour moi. Nous ne roulions pas sur l'or et elle a fait beaucoup. J'ai aussi voulu dédier ma victoire à Grégory Lemarchal", confie-t-il avant d'être assailli de questions.

Pendant ce temps, Mathieu digère sa défaite sur le côté. Entouré des anciens élèves, il reste souriant et remercie les personnes qui l'ont soutenu durant toute l'aventure. Il aurai fait un beau gagnant, il reste un bon perdant...

S. L.
© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
La joie intense de Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: