La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "J'avais vraiment envie de faire caca"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

"J'avais vraiment envie de faire caca" Empty
MessageSujet: "J'avais vraiment envie de faire caca"   "J'avais vraiment envie de faire caca" Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:24

"J'avais vraiment envie de faire caca"
(02/05/2008)

Kristov a quitté mercredi La Nouvelle Star sur une phrase qui risque de rester dans les annales

De notre envoyé spécial en France Frédéric Seront

PARIS Il n'y avait pas vraiment de suspense mercredi soir, à Baltard. L'élimination de Kristov, de beaucoup le plus faible des candidats, paraissait acquise. Ce qui a surpris davantage, c'est sa réaction au moment du verdict. Alors que Virginie Efira lui tendait le micro, il a balancé "J'ai envie de faire caca", sous le regard médusé de public. Pétage de plomb ? Règlement de comptes avec le jury ? Comme nous étions dans la salle, nous en avons profité pour lui demander sa réaction à chaud...

Qu'est-ce qui vous a pris de sortir une phrase pareille devant des millions de téléspectateurs ?
"C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. J'avais vraiment envie de faire caca. Comme je ne souhaitais pas partir sur une phrase bateau, j'ai dit ce que je pensais à ce moment-là."

Vous ne craignez pas que ce soit mal interprété, que le jury le prenne pour lui, par exemple ?
"Non, ce n'est vraiment pas ça. J'espère aussi que les gens comprendront que c'est une façade. C'était ça ou je m'effondrais."

Vous aviez déjà été éliminé une première fois par le public lors de la première émission. Vous vous doutiez que vous n'iriez pas loin ?
"J'en étais conscient. Je ne me considère pas vraiment comme un chanteur, mais plutôt comme un mec qui compose ses chansons avec sa guitare. Je me suis fait plaisir dans cette émission, j'ai rencontré plein de gens. Si je me suis fait des contacts pour sortir un disque, c'est tout ce que je voulais. Mais je ne me sentais pas vraiment à ma place. Je devais faire peur à la ménagère et ses enfants."

On a l'impression que vous vous dévalorisez là...
"Je n'ai pas tellement confiance en moi. Mais c'est de la dérision en même temps. Je dis beaucoup de conneries."

Qu'allez vous faire dans l'immédiat ?
"Je vais retrousser mes manches et bosser. L'objectif, c'est de proposer mes chansons. Après, je vais voir si des contacts vont se faire. Je veux enregistrer ma version de Be my baby, que j'avais faite au casting et que pas mal de gens avaient appréciée. Lio m'en a encore parlé. Sinon, je vais me donner un peu de temps pour moi et ma copine..."

Justement, il n'y a pas malgré tout un peu de soulagement de sortir de l'émission à deux semaines de la naissance de votre enfant ?
"Oui. C'est prévu pour le 12 mai et ce sera un garçon. Mais ma copine me soutenait vachement et elle est super-déçue que je parte. Même si c'est clair que je serai plus disponible."

Un pronostic pour la suite de l'émission ?
"Je soutiens Cédric à fond ! C'est mon pote. J'adore ce mec. Il peut vraiment créer la surprise. C'est quelqu'un de vraiment bien à tout niveau."

Propos recueillis par F. S.
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'avais vraiment envie de faire caca"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Manoeuvre, "nouvelle star" et déjà diva
» Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"
» Benjamin Siksou : "Je suis un touche-à-tout"
» Audiences : "NS" profite du foot pour grimper
» Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: