La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 6 > Kristov prié de quitter Baltard

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Star 6 > Kristov prié de quitter Baltard Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 6 > Kristov prié de quitter Baltard   Nouvelle Star 6 > Kristov prié de quitter Baltard Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:33

Prime du 30 avril 2008

Siân éliminée, il ne reste plus que deux filles dans la compétition pour encore six garçons. La pression est donc de mise pour Lucile et Amandine. Les deux candidates parviendront-elles à sauver l’honneur de la gent féminine ? En attendant la réponse, les huit artistes en herbe vont devoir se succéder sur la scène de Baltard parsemée de tapis et de bougies façon "MTV Unplugged" pour une spéciale acoustique. « C’est un prime périlleux sans le secours de l’amplification », commente ainsi Philippe Manoeuvre pour qui la soirée est de bon augure, à fortiori quand son chouchou ouvre les festivités.

Le benjamin de la promotion fait donc son entrée sous les cris stridents des plus jeunes dans la salle. Pourtant, le choix du morceau ne s’y prête pas vraiment : Jules opte pour Calling you de Jevetta Steele, musique du film Bagdad Café. Et c’est un carton plein pour le garçon à la mèche rebelle. « Toujours une prise de risques maximum, c’est l’inconscience de la jeunesse », commente André Manoukian avant de comparer son interlocuteur à « Billy the kid ».

Lucile, elle, Traîne des pieds sur le titre d’Olivia Ruiz mais sa démarche ne fait pas l’unanimité à l’instar de l’interprète originelle. « Je trouve que tu as plus de personnalité » qu’elle, félicite Lio. Philippe Manoeuvre, lui, n’ira pas de main morte : « Tu as très bien chanté une affreuse chanson ».

Le choix de Benjamin, A song for you version Donny Hathaway, recueille en revanche tous les suffrages. L’interprétation du candidat/acteur est gratifiée par quatre bleus. « C’était un Annapurna, un Everest et il monte ça avec une classe et une fausse aisance (...), pour moi c’était La performance », avoue le rédacteur en chef de Rock & Folk.

Un enthousiasme de courte durée. En effet, Kristov et sa reprise de Confidence pour confidence vaut au futur papa trois rouges. « Interprétation grotesque (...) et surjouée », pour Sinclair ou encore « C’était comique » selon Lio. « Quand tu regarderas cette performance, tu ne seras pas fan », conclut Philippe Manoeuvre en s’adressant à l’intéressé.

Après un premier duo des deux probables finalistes de Nouvelle Star, Benjamin et Amandine, c’est au tour de Cédric de faire ses preuves. La semaine dernière, le marin BCBG avait obtenu son premier rouge. Séance de rattrapage donc avec Eteins la lumière d’Axel Bauer. L’hymne à l’obscurité satisfait amplement l’auditoire. « Quelle présence scénique terrible », s’étonne Sinclair. Le candidat, lui, fête son 34e anniversaire sur scène de manière inopinée avec la présence même d’un fraisier !

Des festivités de courte durée pour accueillir Ycare. La théâtralité de ce dernier lui a souvent joué des tours depuis le début de l’aventure et continue ce soir. Avec deux rouges, son Vent en hiver de Raphaël obtient des avis mitigés. Sinclair évoque même « quelques fausses notes ».

Les deux prochaines, et dernières prestations de la soirée, gratifient respectivement Thomas et Amandine d’une quarte de bleus. Le premier, avec Come Undone de Robbie Williams, séduit particulièrement André. « Je ne veux pas faire mon vétéran (...) mais en six ans j’ai l’impression que c’est la première fois qu’on a un vrai chanteur pop », déclare t-il. Amandine, de son côté, opte pour Against all odds de Phil Collins, repris également par Mariah Carey. « Sur l’échelle de Richter de 1 à 10... je te mets 12 », le félicite le membre historique du jury. Lio, elle, est en larmes et se contente d’un simple « C’était vraiment beau ».

Virginie Efira n’a pas le temps de s’attarder sur ses larmes de crocodile et annonce les prénoms des candidats sauvés. Thomas, Cédric, Jules, Amandine, Benjamin, Ycare et Lucile sont sains et saufs. Après avoir échappé de justesse à l’élimination, Kristov est finalement éliminé. « J’ai envie de faire caca là » seront ainsi ses derniers mots...

toutelatele-video rtl
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 6 > Kristov prié de quitter Baltard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie
» Nouvelle Star : la triste sortie de Kristov
» Nouvelle Star : Jules ira à Baltard
» Nouvelle Star : Baltard transformé en salle de concert
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: