La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie Empty
MessageSujet: Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie   Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:43

Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie

Kristov, 31 ans, éliminé de la Nouvelle Star le 30 avril dernier, vient de déclarer sa « flamme » à Raphaëlle Ricci, l'ex-prof d'expression scénique de la Star Academy. Il écrit sur son Myspace : « Je t'ai découverte à la télé, dans une émission diffusée sur une grande chaîne hertzienne.
Ton joli minois s'est alors doucement incrusté dans mon subconscient, jusqu'à me faire suffoquer lors des primes du vendredi soir.
Les douces mélopées interprétées par des artistes au coeur tendre n'avaient plus d'importance, j'attendais juste le moment où on allait te voir à l'écran, assise, lumineuse à côté du danseur cabotin, chorégraphe de talent devant l'éternel.
Ton visage d'enfant, rayonnant, tes phrases à l'emporte-pièce, la passion rageuse qui t'anime, qui te drive, te consume, m'a bousculé, moi le téléspectateur lambda, la ménagère de moins de 50 ans, salivant sur ma télécommande qui n'en demandait pas tant.
Tu as coaché de nombreux artistes, tu as pondu de nombreux disques, mais tu as toujours cette humilité rare.
J'ai entendu dire que tu préparais un album, un 78 tours comme au temps de Georgette Plana, que j'adore, et tu le sais je te l'ai dit au fil des nombreuses discussions par mail que nous avons eues.
Tu as toujours pris un soin minutieux (même si ça prenait du temps) à répondre à mes messages sur ton myspace, et c'est bien la marque d'une personne de talent.
Je t'aime et je voudrais te manger l'intérieur du crâne ». À ceux qui se demandent si c'est du lard ou du cochon, rassurez-vous, c'est à coup sûr du cochon. On peut même penser qu'il s'agit en fait d'une réponse. Car depuis quelques semaines, Raphie - qui ne participera pas à la Star Ac' 8 - s'est autoproclamée juré de Nouvelle Star. Sur son Myspace, elle analyse les prestations de Baltard. Concernant le jeune homme, elle avait noté : « Kristov... on s'en fout ». De quoi le piquer au vif on dirait...

pure people
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star : la triste sortie de Kristov
» Nouvelle Star 6 > Kristov prié de quitter Baltard
» Raphie ne rimera plus avec la Star Academy !
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: