La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ITV Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

ITV Julien Empty
MessageSujet: ITV Julien   ITV Julien Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:47

Mercredi 16 avril, Julien a été le premier des 10 candidats finalistes de « La Nouvelle Star » à être éliminé par le public. Alors, comment l’a-t-il vécu, quels sont ses projets ? Le chanteur a accepté de répondre à nos questions, on vous laisse découvrir ses réponses.

Public.fr : Comment t’es-tu remis de ton élimination ?

Julien : C’est encore tout frais. Je ne sais pas si j’ai assez de recul vis à vis de ça, mais ça va.

Public.fr : Tu ne regrettes pas trop l’ambiance et tes camarades de la Nouvelle Star ?
Julien : Je regrette un peu, mais il y a plein de choses qui me manquaient aussi chez moi. Notamment le fait de ne pas voir ma copine. De toute façon, si j’étais là-bas, ce n’était pas forcément pour m’amuser, c’était surtout pour jouer devant le public.

Public.fr : Le fait d’être coupé de ton entourage personnel n’a pas été trop dur à supporter ?
Julien : Le fait de ne voir ma copine que quelques heures même pas, qu’une fois par semaine, a été délicat…

Public.fr : Sinon, avec qui t’entendais-tu le mieux parmi les candidats ?
Julien : Avec Cédric, Christophe, Jules. Je m’entendais bien aussi avec Benjamin, Thomas, Ycare… Enfin tous les mecs. Les filles aussi … sauf que je ne leur parlais pas beaucoup. Je n’aimais pas du tout leur univers musical. Je travaillais plutôt avec les mecs.

Public.fr : Qui aimerais-tu voir gagner la Nouvelle Star ?
Julien : Christophe ! Parce qu’il vit ses chansons, il ne joue pas. Il est resté lui-même et c’est ce que j’ai essayé de faire moi aussi. En plus, son univers colle parfaitement au mien.

Public.fr : Penses-tu que le public a été influencé par les remarques du jury ?
Julien : Ça c’est sûr.

Public.fr : Par exemple quand Sinclair t’a dit que tu chantais avec ton nez, tu n’as pas réagi pendant le prime, mais, là avec le recul, qu’en penses-tu ?
Julien : Justement le fait de ne pas répondre était très clair. C’était la meilleure des réponses. Quel intérêt de dire ça ? Ok, je chante un peu du nez mais si je n’avais pas fait ça, il ne m’aurait pas pris non plus. C’est pour ça qu’il m’aimait à la base, je ne vois pas pourquoi il ne m’aimait plus à cause de ça du jour au lendemain.

Public.fr : Quels sont tes projets ?
Julien : Je vais déjà travailler à fond sur mon album à fond pour proposer quelque chose de défini, de construit aux maisons de disques. Mais, il faut que je me dépêche parce que la notoriété de la « Nouvelle Star » retombe vite.

Public.fr : Quelle couleur aimerais-tu donner à ton album ?
Julien : Ce serait entre folk et pop.

Public.fr : As-tu des projets avec d’autres candidats ?
Julien : Il y a Christophe, par exemple, qui a un univers très proche du mien. Alors, pourquoi ne pas travailler avec lui ? Mais, après ça dépend, s’il finit dans les deux premiers, il n’aura pas besoin de moi.

Public.fr : Tu cherches plus aujourd’hui à t’affirmer seul ?
Julien : C’était quand même un peu le but. Plus qu’une télé-réalité, cette émission, c’est un tremplin. On te propose de monter sur scène avec des gens qui te regardent et des téléspectateurs qui te suivent, c’est pour faire une émission et c’est aussi pour toi.

Public.fr : On a l’impression que tu gardes la tête sur les épaules…
Julien : Ça ne sert à rien que je me démonte, que je me dise que j’ai perdu, que je suis nul. Mieux vaut me dire que je me suis peut-être trouvé un petit public à qui je vais proposer quelque chose de sympa et qui va peut-être me suivre.

Public.fr : As-tu eu le temps de rencontrer des fans ?
Julien : Non, je vais essayer de gérer ça par le biais de mon My Space « http://www.myspace.com/petersunson ». J’aimerais aussi qu’on me propose des dates pour faire de la scène et être en contact avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
 
ITV Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat de Julien sur M6
» NS 6 - Julien
» Hallelujah par Julien
» [éliminé] Julien
» ITV Julien Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: