La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tchat de Julien sur M6

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Tchat de Julien sur M6 Empty
MessageSujet: Tchat de Julien sur M6   Tchat de Julien sur M6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:32

Julien : Bonjour

gig32 : Comment ça va ?
qocu : Pourrais-tu te présenter ?
Julien : Je viens de Toulon j'ai 20 ans, j'ai fait le casting à Marseille. Avant la nouvelle star, ca doit faire 3-4 ans que j'ai fait de la musique, ca fait 3-4 ans que je tourne dans des pubs, au bout d'un moment j'ai été contacté par la star ac, ils ne m'ont pas pris.

guesss : D'ou t'es venue cette passion pour la chanson ?
Julien : C'est un morceau de Ben Harper, je l'ai entendu à la radio, j'ai demandé une guitare à mon père, j'ai regardé sur internet la tablature, j'ai essayé d'apprendre, à chantonner, j'ai travaillé et j'en suis arrivé à un truc pas trop mal.
Julien : J'ai appris tout seul oui. J'ai voulu garder un petit grain de personnalité.

bene : Quel est ton style musical ?
Julien : Mon style musical, c'est folk.

vini84 : tu satisfait de ta prestation de hier ?
Julien : J'ai fait ce qu'on a vu avec les coach vocal, j'ai respecté ce qu'on m'a dit de faire, de ne pas m'emballer, de respecter le truc, j'ai fait comme on m'a dit de faire. Je trouve que j'ai assez bien respecté le morceau. Le truc c'est que c'était plat et que j'avais que 2 guitares devant moi.

manuella34 : je voulais te demander que pense tu de l'avis du jury sur ta prestation d'hier???
Julien : Je ne sais pas, je n'ai rien à dire, ils ont leur idée, c'est une émission de télé ils en rajoutent toujours un peu, les trucs qu'on m'a reproché c'est un peu les trucs qu'on m'a demandé de ne pas faire.

Mlle KLi : Penses-tu avoir été juger correctement et à ta juste valeur ?
Julien : Disons que je ne pouvais pas me montrer moi sur cette chanson là, donc forcément non.

nana22 : As-tu des regrets dans le choix de la chanson ? est ce toi qui l'as choisie ?
Julien : En fait on en discute, on nous propose quelques choix de morceau, parmis ce choix c'était évident. Je l'aime bien ce morceau, si on le fait pas en entier, on restreint les instruments, ca ne peut pas le faire.
Julien : Je n'aurais pas pu en choisir un autre.
Julien : C'est compliqué, il y a des choses à respecter.

MarieR : Bonjour Julien. Sur le prime d'hier soir tu ne t'es pas vraiment exprimé sur l'avis de Sinclair concernant ton interprétation trop "nasale". Qu'en penses tu réellement ?
Julien : Je sais que j'ai une voix du nez un peu, pour quelques personnes c'est ce qui fait mon charme. Ca me vient comme ca depuis que je fais de la musique.
Julien : Ca fait partie de moi je ne peux pas l'enlever.

lle KLi : Pour toi qui a été le (ou la) meilleur(e) lors du prime de hier soir ?
Julien : J'ai beaucoup aimé Lucyle, je trouve qu'elle a quelque chose qui me touche, elle n'a pas eu un morceau facile.
Julien : Il se trouve qu'elle a bien fait Piaf, comme l'original avec son grain à elle. C'est la seule qui m'a touché vraiment.

marine : D'après toi quel est le membre du jury qui était le plus dur a convaincre ?
Julien : C'est différent pour tout le monde, pour moi c'est Sinclair.

vanessa : tu pouvais revenir en arrière que changerait-tu sur ta prestation ?
Julien : J'essaierais de mettre plus d'intensité.
Julien : C'est compliqué sur un morceau comme ca.
Julien : Quand c'est acoustique avec une guitare qui accompagne. Moi c'est toujours ce probleme d'articulation que j'ai bossé, j'étais vachement limité sur ce titre.
Julien : On a eu 3 morceaux à travailler, il y a quelques trucs à bosser et à ne pas négliger, à côté il y a la fatigue le stress.
Julien : Hier soir, je suis allé me coucher directement.

momo : casting as été le plus difficile, celui de la star ac? ou de la nouvelle star ?
Julien : C'est totalement différent.
Julien : Disons que le starac avant de passer dans le chateau il n'y a pas de casting qui passe à la télé. L'ambiance est différente, ce n'est pas la même équipe.
Julien : C'est 2 émissions très différentes.

dede : a appris que tu étais ami avec le gagnant de la Star Ac,
Julien : Oui il m'a soutenu, je le vois quand on a le temps. Il m'a appelé hier soir.

karima23 : Quelle étape a été la plus dure pour accéder jusqu'à Baltard ?
Julien : Les trios au théatre
Julien : le titre de Claude françois, c'était un gros défi pour moi

bill12 : N'as-tu pas peur que l'on te colle l'étiquette Nouvelle Star ?
Julien : En même temps, je suis decu parce que je suis parti tot, je n'ai pas assez touché les gens et pas fait ce que je voulais. En même temps je n'aurai pas l'étiquette de la Nouvelle Star, ca sera un petit coup de pouce.

Jay 38 : pas trop déçu par ton élimination ?
Julien : non ça va, je suis un peu fatigué mais je ne réalise pas encore complètement

camilla : sortir aussi vite de l'émission ?
Julien : Je n'ai pas encore assez de recul pour répondre

t0ubette9101 : comment te sentais tu sur le plateau de la nouvelle star?
Julien : Bien, le public était derrière nous, le stress est là mais après le show reprend le dessus

Ch0ups : Quel est le meilleur souvenir que tu garderas de la nouvelle star?
Julien : La scène de Baltard
Julien : Le titre Lili était un très bon souvenir, je me suis donné à fond sur ce titre

erikamm : de qui étais-tu le plus proche parmi les candidats?
Julien : De Cedric, Christophe et Jules en particulier
Julien : Je cotoyais un peu moins les filles

erikamm : avec qui avais-tu le moins d'affinités ?
Julien : C'est compliqué, mais j'avais du mal avec Amandine
Julien : Elle n'est pas respectueuse des autres
Julien : Mais le stress y est certainement pour beaucoup
Julien : Je ne suis pas jaloux, mais elle se met parfois trop en avant, et sur la durée ca risque de craquer

bouboule : nous un peu de la cohabitation avec les autres candidats
Julien : très bien, tout le monde s'entendait relativement bien, les petits sauts d'humeur mis à part

Mlle KLi : Quel jury préfères-tu et pourquoi ?
Julien : André, je ne pourrais pas dire pourquoi mais celà me semble logique

gomar-x3 : Qu'est ce que cette aventure vous a apportée ? cela a permis que vous avanciez ?
Julien : J'ai beaucoup appris, j'ai travaillé avec des coachs vocaux, j'ai vu les coulisses d'une émission, j'ai rencontré des passionés
Julien : C'est très enrichissant, ça m'inspire, j 'ai appris à m'ouvrir

katoch : Penses-tu que ta timidité ta dévalorisé?
Julien : Ce n'est pas de la timidité, mais de la réserve
Julien : J'avais vraiment envie d'être moi, monstyle ne correspond pas à une suractivité, de sauter partout

nastasia : salut, penses tu que ton style particulier, ta coupe de cheveux original a pu être un atout pour la nouvelle star?
Julien : C'est possible! c'est important de se démarquer, l'image est très importante!

avienerose : Quel est ton regret dans l'aventure?
Julien : De ne pas avoir chanté Damin Rice
Julien : Je n'ai pas pu l'imposer

gina : Penses-tu que le jury t'aurait sauvé s'il n'avait pas utilisé le jocker pour Kristov la semaine dernière ?
Julien : Non je ne pense pas

ben : Quelle était ta relation avec le jury ?
Julien : Non, nous n'avons pas trop de contact avec eux, pour qu'ils gardent leur objctivité
Julien : Leur jugement aurait pu être faussé en cas d'affinités avec nous

cochy : Tu as un my space ?. es-tu l'auteur de ces chansons ?
Julien : Oui c'ets bien moi!

Cochy : Tu chantes beaucoup en anglais, pourquoi ?
Julien : C'est une évidence pour moi, et en français c'est plus dur

foutoudemoi : Tu chantes sous le pseudo de Peter Sunson , pourquoi un pseudo ? et pourquoi celui là ?
Julien : C'est venu comme ça, ça me permettait de séparer le Julien de tous les jours et celui de ma vie de scène

kitkat : quand est-ce qu'on pourra venir t'applaudir sur scène
Julien : Il faut que j'aille vérifier sur le net!
Julien : Je vais reprendre la scène à Toulon, au Coté Jardin

isa : A quand ton album????????
Julien : Je suis ouvert à toute proposition
Julien : J'attends d'avoir fini tout mes titres
Julien : Rdv dans quelques mois!

pete : qui aimerais tu travailler ?
Julien : Avec Damian Rice!

Aimy : J'aimerai s'avoir si tu compte faire une carrière par la suite ?
Julien : Bien sur!
Julien : J'aime faireles choses à fond

BLEUET : BONJOUR JULIEN TU AS DIT HIER SOIR NE PAS ETRE UN INTERPRETE Alors pourquoi as tu tenté ta chance à LA NOUVELLE STAR?
Julien : Les études c'est pas trop mon truc!
Julien : C'est pour montrer à un maximum de gens ce dont je suis capable
Julien : Je suis à la fois auteur, compositeur et interprète
Julien : Il faut que je ressente une chanson pour l'interpréter

melan_42400 : Bonjour Julien Very Happy Je voulais savoir ce que tu comptait faire après la nouvelle star?
Aimy : J'aimerai s'avoir quel est ta chanson préférée ?
Julien : La musique, encore et toujours!
Julien : Elephant, de Damian Rice!
julien59190 : Quel sont tes chanteurs préférés
Julien : Devinez!

Louguia : Qui va gagner la Nouvelle Star à ton avis? Ou qui aimerais-tu voir gagner?
Julien : C'est difficile à dire, mais je dirai Benjamin et Amandine, avec une préference pour Benjamin
Julien : Jules et Kristov aussi

tatou : Est-ce que tu vas voter pour les candidats pendant les semaines à venir ?
Julien : Peut etre...

fifou : Quels étaient tes atouts et tes faiblesses selon le jury ?
Julien : Je ne peux pas tout chanter, m'éloigner de mon univers d'origine
Julien : Je n'aime pas m'éparpille

binou : as-tu déjà fait de la scène avant Baltard ?
Julien : Oui, dans des salles de ma région, dans des pubs
Julien : Je me produit tout seul

vanou : es-tu dans un groupe ou es-tu un chanteur solo ?
manu : est- ce que la communion avec le public te pousse à aller au delà de tes limites ?
Julien : Oui, je le ressens très fort, il me pousse très fort, c'est le but de tout artiste, les frissons que l'on ressent face au public est une chose unique
Julien : mais nous devons resté concentrés, c'est pourquoi on évite de s'interesser à l'image qu'on renvoit à l'exterieur
Julien : Il y a beaucoup de travail tous les jours, des titres à apprendre, à travailler, et nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous reposer
Julien : Le jeudi est le jour le plus difficile, la pression de la veille retombe

toto34 : as-tu eu le temps de goûter à la vie parisienne ?
Julien : Je connais déjà un peu la vie parisienne
Julien : On est un peu dans un cocon, donc pas trop le temps pour sortir
Julien : Mais on évite, mieux vaut se concentrer
Julien : Sinon gare à l'élimination!

papillondenuit : es-tu déjà connu dans ta région ?
Julien : Je ne sais pas trop, plus maintenant certainement
Julien : Mon passage à la Nouvelle Star y a beaucoup contribué

babou : as-tu une petite amie ?
Julien : oui, je suis fiancé

vale : as-tu d'autres passions mise à part la musique ?
Julien : Je me concentre uniquement sur la musique
Julien : Toutes mes passions tournent autour de la musique

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Julien : Allez sur realtv-news.com, je vous tiendrai au courant!
Julien : Merci à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat de Julien sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITV Julien
» Julien
» NS 6 - Julien
» ITV Julien Doré
» JULIEN LAURENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: