La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Le jury en rajoute"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

"Le jury en rajoute" Empty
MessageSujet: "Le jury en rajoute"   "Le jury en rajoute" Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

"Le jury en rajoute"
(18/04/2008)

Nouvelle Star : Julien s'est fait éliminer, tandis que Siân en a une nouvelle fois pris plein la figure

PARIS Le contentieux commence à devenir lourd entre Siân, la Belge de La Nouvelle Star , et le jury. Malgré une prestation plus que respectable sur I will survive , elle a eu droit à une nouvelle volée de critiques assassines. "J'ai vu une choriste", lui a balancé Lio. "Une excellente choriste, mais une choriste." André Manoukian n'a pas été plus tendre. "J'ai vu ça des dizaines de fois lors de mariages." Sans parler de Sinclair qui lui a reproché... de ne pas libérer ses émotions, alors qu'on lui reprochait l'inverse la semaine dernière.

Mais qu'importe, notre compatriote a malgré tout été sauvée par les votes du public, ce qui n'a pas été le cas de Julien, qui a été éliminé après une prestation moyenne sur Say it ain't so de Murray Head. Nous l'avons eu en ligne hier en fin d'après-midi et il était assez fatigué du prime de la veille. Comment explique-t-il son éviction ? "Je pense qu'on m'a donné des morceaux assez plats, sur lesquels je ne pouvais pas faire grand-chose. Je le savais. On m'a proposé plusieurs titres et les autres me convenaient encore moins. C'est frustrant. Mais c'est vrai qu'en tant qu'interprète, je suis bon surtout sur les chansons que je compose moi-même ou sur celles qui me conviennent vraiment. Je ne suis pas très flexible. Or, dans ce genre d'émission, il faut s'adapter." Les réactions du jury ? "Je crois qu'ils en rajoutent un peu pour l'émission. Mais c'est la règle du jeu." En tout cas, Julien n'a pas de regrets. "Je vais profiter de la petite notoriété que j'ai acquise pour démarcher des maisons de disques."

Pour le reste, le prime de mercredi (dont les audiences, assez décevantes, sont pour l'instant en dessous de celles des autres saisons) a surtout confirmé le statut de favorite n° 1 d'Amandine, qui a livré une fois de plus une superbe prestation en interprétant Ne me quitte pas de Brel , malgré quelques mimiques inutiles. Si elle ne gagne pas en juin prochain, c'est à n'y rien comprendre !

Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le jury en rajoute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Efira juge le jury de la "NS"
» Philippe Manoeuvre, "nouvelle star" et déjà diva
» "J'avais vraiment envie de faire caca"
» Nouvelle Star : Cindy dans "Bonnie And Clyde"
» Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: