La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sian : "Mes larmes étaient sincères"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Sian : "Mes larmes étaient sincères" Empty
MessageSujet: Sian : "Mes larmes étaient sincères"   Sian : "Mes larmes étaient sincères" Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:58

"Mes larmes étaient sincères"

(11/04/2008)

© D.R.

Siân, la candidate belge de La Nouvelle Star , se défend d'avoir voulu manipuler le public

PARIS Siân avait jusqu'ici l'image d'une chanteuse avec une voix superbe, mais qui ne dégage pas assez d'émotion. Depuis mercredi, le jury lui a aussi collé l'étiquette d'une manipulatrice. En cause, les larmes que la candidate belge a essuyées durant le prime, alors qu'elle interprétait la chanson With or Without you de U2. À peine sa prestation finie, elle a été descendue par le jury, à commencer par Lio, qui lui a balancé qu'elle ne croyait pas à ses larmes.

Évidemment, Siân a très mal encaissé les critiques qui se sont abattues sur elle. Une fois l'émission finie, elle s'est expliquée. "Ça faisait une semaine que je bossais sur cette chanson, que je vivais avec elle. Et ce n'est pas un titre très joyeux. Le fait de baigner dedans une semaine a fait rejaillir l'émotion. Mais c'est une émotion sincère. Ça m'a blessée d'entendre Lio dire que c'étaient de fausses larmes. À chaud, je lui en ai voulu. Je suis quelqu'un de supersincère !"

Pour le reste, c'est Kristov qui aurait dû être éliminé mercredi. Mais le jury l'a finalement sauvé en utilisant le joker, une nouveauté de cette année. On retrouvera donc les 10 candidats au complet la semaine prochaine. Il s'agissait néanmoins du seul joker que pouvait utiliser le jury cette saison. Si un des favoris est éliminé par la suite, il ne pourra plus être repêché. Mais il est vrai qu'on se demande ce qui pourrait barrer la route d'Amandine, qui a confirmé mercredi son statut de favorite n° 1.

Frédéric Seront - © La Dernière Heure 2008

Sian : "Mes larmes étaient sincères" Art52964uy8
Revenir en haut Aller en bas
 
Sian : "Mes larmes étaient sincères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"
» Les larmes de Lucile...
» Nouvelle Star : Cindy dans "Bonnie And Clyde"
» Philippe Manoeuvre, "nouvelle star" et déjà diva
» Ecoutez Christophe Willem dans le film "Disco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: