La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les larmes de Lucile...

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Les larmes de Lucile... Empty
MessageSujet: Les larmes de Lucile...   Les larmes de Lucile... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

Les larmes de Lucile...
(17/05/2008)

Image
© M6
Lio a tenté de consoler la jeune chanteuse éliminée jeudi soir de La Nouvelle Star

PARIS Avec un minois à la Julie Depardieu et de petites étoiles posées sur les joues, Lucile était un des personnages les plus attachants de La Nouvelle Star . Derrière son allure frêle, elle avait aussi prouvé au fil des prime qu'elle pouvait dégager une énergie qu'on ne lui soupçonnait pas. Depuis quelques semaines, pourtant, ses prestations étaient davantage en demi-teinte. Elle avait plus de mal à nous convaincre. Ce jeudi, sa prestation sur Hung Up de Madonna a montré ses limites, même s'il est vrai qu'elle n'a pas été aidée par un de ses talons qui a cassé en début de chanson. Après sa prestation, on sentait qu'elle aurait du mal à sauver sa tête. D'autant que, même si d'autres élèves ont été moins convaincants qu'elle, Lucile avait en plus le grand tort d'être une fille, ce qui n'aide pas dans une émission où 70 % des votes sont le fait de téléspectatrices, qui plébiscitent avant tout des garçons. Ce qui explique sans doute qu'un Cédric soit toujours là...

Durant les minutes qui ont suivi son élimination, Lucile s'est effondrée en larmes. Lio est alors venue la consoler. Mais on sentait que la jeune chanteuse avait du mal à se remettre de son éviction. "Cette nuit, j'ai rêvé que je partais ", a-t-elle confié après l'émission. "L'aventure se termine, j'espère qu'il y en aura une autre après. Mais je regrette de ne pas avoir pu faire davantage de chansons qui sont vraiment de mon univers."

Et c'est vrai que, ces dernières semaines, on a parfois eu l'impression que Lucile a dû interpréter des morceaux qui ne lui convenaient pas vraiment, là où, en début de saison, elle paraissait nager dans son élément. Quoi qu'il en soit, il ne reste désormais plus que 5 candidats. Et, au vu des prestations, on se dirige plus que jamais, sauf surprise, vers une finale Amandine/Benjamin.

Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de Lucile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile :Je n'ai pas choisi de chanter Madonna
» Lucile:j''ai chanté avec Lio au Stade de France
» Nouvelle Star 6 : Lucile éliminée !
» Le cauchemar de Lucile est devenu réalité
» Lucile (Nouvelle Star) en duo avec Lio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: