La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star : les premiers coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Empty
MessageSujet: Nouvelle Star : les premiers coups de coeur   Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:42

Nouvelle Star : les premiers coups de coeur

A la une • Le 28/02/2008 par Stéphanie Raïo
M6
28/02/2008
20h50

Pari gagné! Avec 4,7 millions de téléspectateurs, le premier épisode de Nouvelle Star a tenu ses promesses. L'arrivée d'un nouveau jury compte pour beaucoup, tout comme la présence de candidats moins formatés que sur d'autres chaînes. À l'issue des castings de Marseille et de Strasbourg, qui sort déjà du lot? Quels sont nos coups de coeur dans l'émission de ce soir? Comment les nouveaux jurés ont-ils été accueillis par les fidèles de M6? Petit état des lieux.

Un «oui» massif au nouveau jury.
Il n'aura fallu qu'un seul épisode pour que Philippe Manoeuvre, André Manoukian, Lio et Sinclair fassent oublier leurs prédécesseurs. Ou, du moins, imposent leur style franc, direct et plutôt juste. Sur le forum de «Nouvelle star», les internautes confirment: «J'ai été agréablement surprise», «Ils prennent le temps d'écouter les candidats et sont moins cassants», «Ils apportent un peu de nouveauté et c'est juste ce qui manquait au programme». Les premiers épisodes - plutôt répétitifs d'ordinaire - bénéficient d'un regain d'intérêt grâce à eux.

Ceux qui vous ont déjà tapé dans l'oeil
Tout le monde a flashé sur Julien, ce jeune Toulonnais de 19 ans, au look de Bob Dylan. En fait, il se produit déjà sous le nom de Peter Sunson. Son MySpace est assailli de messages de fans qui le soutiennent depuis son passage dans l'émission. Le hasard faisant bien les choses, Julien est copain avec Quentin, gagnant de la «Star Ac'» 7. Sortent également du lot à l'issue du premier épisode: Cindy, 17 ans, et son air canaille sur «Fever»; ou encore la lunaire Charlotte avec sa version très personnelle des Red Hot Chili Peppers.

Nos coups de coeur dans le 2e épisode
Difficile de passer à côté de Sian, 24 ans et une voix rauque qui fait ronronner Sinclair de plaisir. Thomas, cheveux aux épaules et casquette gavroche, laisse le jury bouche bée avec sa reprise des White Stripes. Sans oublier, Christophe, 31 ans, un Sean Lennon mal rasé et réellement habité par son interprétation de «Be my Baby» des Ronettes.
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : les premiers coups de coeur   Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

effectivement j'ai entre-aperçu ces 3 garçons ! ça m'a l'air très bien !
attendons un peu avant de s'emballer mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelques bons éléments !
André Manoukian a dit à l'émission " + clair " que cette année il n'y avait pas de leader qui bouffe tout le monde comme l'année dernière ! c'était beaucoup plus ouvert comme concours !
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : les premiers coups de coeur   Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

savanah a écrit:
effectivement j'ai entre-aperçu ces 3 garçons ! ça m'a l'air très bien !
attendons un peu avant de s'emballer mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelques bons éléments !
André Manoukian a dit à l'émission " + clair " que cette année il n'y avait pas de leader qui bouffe tout le monde comme l'année dernière ! c'était beaucoup plus ouvert comme concours !

c'est mieux d'ailleurs sinon il n'y a plus trop de suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : les premiers coups de coeur   Nouvelle Star : les premiers coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : les premiers coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....
» La «Nouvelle star» déchante
» résumé finale Nouvelle Star
» Nouvelle Star : une finale particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: