La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Star : une finale particulière...

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 57
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Nouvelle Star : une finale particulière...   Jeu 12 Juin - 9:15

Nouvelle Star : une finale particulière...

News publiée le mercredi 11 juin à 17h04 - www.purepeople.com


Ce soir, au terme de quatre mois (et onze primes) de compétition, le vainqueur de la Nouvelle Star 6 sera connu.

Malgré une saison en demi-teinte, marquée par un jury et des candidats décevants, des audiences à la baisse, et la surmédiatisation du Papillon de lumière Cindy Sander, ce final aura un parfum particulier.

En effet, il se pourrait que le télé-crochet de M6 soit à un tournant de son existence. Virginie Efira, maîtresse de cérémonie depuis 2006 (suite au départ de Benjamin Castaldi pour TF1), pourrait quitter M6 à la fin de la saison pour rejoindre Canal +. Une information qui, malgré l'absence de confirmation, semble se préciser.

D'autre part, le jury, qui (malgré l'écran de fumée du début) n'a pas réussi à faire oublier le précédent, ne sera certainement pas le même l'an prochain. Sinclair a déjà annoncé qu'il ne signerait pas pour une nouvelle saison. André Manoukian, usé par le programme, pourrait en faire de même. Quant à Lio, personne ne souhaiterait vraiment qu'elle rempile. Seul Philippe Manoeuvre serait de la partie pour la Nouvelle Star 7... Un changement indispensable. Mais y aura-t-il une nouvelle saison ?

En matière d'audience, la Nouvelle Star a atteint son apogée en 2006. À l'époque, Benjamin Castaldi était aux commandes, Christophe Willem jouait le candidat, et Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian, les jurés. Si Virginie avait repris le flambeau avec talent, le changement de jury semble avoir entamé l'affection du public pour le programme.
L'audience, déjà morose, résistera-t-elle au départ de l'animatrice qui a porté cette dernière saison à bout de bras ?

En attendant, ce soir, vous découvrirez qui de Benjamin ou Amandine remportera le titre de Nouvelle Star 2008. Espérons que cette finale sera plus suivie que la demi-finale qui, comparativement à la saison passée, n'a attiré que 3,2 millions de fidèles, soit 1,6 million de téléspectateurs de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle Star : une finale particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: