La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star revient enfin : ITV de Sinclair

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

La Nouvelle Star revient enfin : ITV de Sinclair Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star revient enfin : ITV de Sinclair   La Nouvelle Star revient enfin : ITV de Sinclair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

La Nouvelle Star revient enfin !M6 à 20h50
Propos recueillis par Ingrid Bernard, le jeudi 21 février 2008 à 04:00

Musicien et chanteur funk, Sinclair fait partie du jury de la Nouvelle Star. Une expérience qui l’inspire…

FRANCESOIR. On ne vous attendait pas à la Nouvelle Star, qu’est-ce qui vous a décidé à être membre du jury ?
SINCLAIR. Moi non plus je ne m’y attendais pas. Je suis venu défendre de la musique. Ce que l’on vit sur la Nouvelle Star, c’est quelque chose d’assez exceptionnel. L’émission devient incontournable puisqu’il se passe à chaque fois quelque chose. Etant musicien, j’avais envie de me confronter à une nouvelle discipline.

Auriez-vous accepté de faire partie du jury de la Star Academy ?
Ce sont deux émissions différentes. A la Nouvelle Star, on est responsable des quinze personnes sélectionnées pour le Pavillon Baltard. On est présent sur chaque phase de casting.

Vous qui êtes un artiste de scène, n’allez-vous pas être frustré de rester assis sur un fauteuil pendant que des artistes feront le spectacle ?
C’est vrai qu’au bout d’une heure j’ai du mal à tenir en place pendant un concert. Ça me rend dingue. Je vais être obligé de canaliser mon énergie. Ils ont intérêt à assurer le spectacle, parce que je risque d’être sous pression (Rire). Une chose est sûre, je vais terminer tous mes jeudis soir en boîte !

Vous êtes jury sur la Nouvelle Star, Passy et Yvan Cassar pour la Star Academy, ces émissions de télé-réalité sont-elles l’avenir de la musique ?
Je ne pense pas. Mais sur le long terme la Nouvelle Star va devenir très importante. Si l’on est venu me chercher, c’est pour donner de la crédibilité à l’émission, car je suis musicien. Du coup, avec les autres membres du jury on va être plus pointilleux sur ce que l’on recherche. Au fur et à mesure des années, l’émission va attirer des gens qui font des choses pointues…

Y a-t-il des chanteurs qui vous ont marqué les années précédentes ?
Je n’ai que très peu suivi le programme les autres années, sauf l’année dernière où j’avais plus de temps. Julien Doré a réussi à amener l’émission à un incroyable niveau artistique. Il est pour quelque chose si j’ai accepté d’être jury. Visuellement parlant, la Nouvelle Star a beaucoup à insuffler à d’autres émissions.

La production vous a-t-elle donné des directives ?
Pas du tout. Je ne l’aurais pas supporté ! Elle nous a juste cadrés sur la première ville où on a fait les castings. Elle nous a dit qu’il fallait expliquer aux candidats pourquoi on ne les choisissait pas.

Marchez-vous aux coups de cœur ?
Je ne marche qu’à ça ! Mais je suis capable de me rendre compte que je dis des conneries si c’est le cas.

La Nouvelle Star vous inspire-t-elle ?
Oui. Ça m’aide énormément. Je me rends compte que je fais un des plus beaux métiers du monde. Et si dernièrement, j’ai pu me poser des questions, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Préparez-vous, je vais revenir sur scène et ça va faire super-mal !

Edition France Soir du jeudi 21 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star revient enfin : ITV de Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....
» La «Nouvelle star» déchante
» Nouvelle star : Anahy éliminée !
» Nouvelle Star 5 : Tigane - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: