La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star : Anahy éliminée !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle star : Anahy éliminée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle star : Anahy éliminée !   Nouvelle star : Anahy éliminée ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:51

Anahy punie pour avoir fait un CD!

Le jury avait été séduit à l'unanimité par Anahy, lors du casting de Lyon. Pourtant, la Genevoise de 17 ans a été éliminée

Christine Savioz - 29/02/2008 - Le Matin

La prestation d'Anahy avait séduit tous les membres du jury lors du casting à Lyon, enregistré en novembre dernier et diffusé jeudi soir sur M6. L'adolescente se dit «déçue» que la production l'écarte des sélections suivantes

Anahy, une Genevoise de 17 ans, avait soulevé l'enthousiasme du jury lors du casting de Lyon - «Votre technique vocale est merveilleuse. Et vous n'avez que 17 ans! Ça me donne envie de faire des chansons...» s'était, par exemple, exclamé Sinclair - et pourtant elle n'a pas été autorisée à poursuivre la sélection de la «Nouvelle Star». La Suissesse s'est vu refuser la poursuite de l'aventure par la production, pour ne pas avoir respecté le règlement stipulant que le candidat n'a pas le droit d'avoir été produit dans sa vie. Or Anahy avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans.

Non-respect du règlement
Du côté de la production, on souligne que «ce n'est jamais avec plaisir qu'on se sépare d'un talent, et surtout de quelqu'un qui a fait l'unanimité du jury, mais le règlement a été enfreint».

Déçue, Anahy confirme que la production l'a bel et bien écartée. «Depuis le début, je leur avais pourtant précisé que j'avais enregistré un disque. J'ai donc été vraiment surprise qu'ils ne me permettent pas de continuer les sélections.» Aujourd'hui, l'adolescente poursuit ses études d'art à Genève. «Je ne sais pas encore ce que je vais faire par la suite par rapport à la musique.» Seule certitude: Anahy ne sera pas du voyage à Paris pour passer la prochaine étape de sélection. La déception sera grande pour de nombreux spectateurs qui ont aussi été séduits par son interprétation de «With Or Without You», de U2, jeudi soir sur M6. Quelques heures à peine après l'émission, un site Internet avait même déjà été créé pour la jeune femme, qualifiée de «Nouvelle Star 2008» par plusieurs internautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star : Anahy éliminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: