La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Academy : le sacre de Quentin.

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Star Academy : le sacre de Quentin. Empty
MessageSujet: Star Academy : le sacre de Quentin.   Star Academy : le sacre de Quentin. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Star Academy : le sacre de Quentin.

Avec 52,6 % des suffrages, le public de TF1 a permis, cette nuit, à Quentin de remporter la septième édition de la Star Academy.

La Star Ac’ consacre Quentin.

Avec 52,6 % des votes, le showman a battu, hier soir, Mathieu, jusqu’alors le chouchou du public.

« Je vais tout donner, tout pour ne rien regretter. »

Quentin, le Varois, ne voulait pas laisser passer sa chance de remporter la finale de la Star Ac’ 7. Il a donc livré une prestation pleine pour décrocher la petite statuette.
Comme il nous l’avait confié, le moment le plus fort de son prime a été la chanson avec Peter Cincotti et David Guetta, Love is gone. Une performance qui a probablement convaincu le public face au mélomane Mathieu.

Le showman aura eu raison du, jusqu’alors, chouchou du public. Mathieu, sauvé six fois par le public, choisi pour faire la tournée, élu pour la finale, n’a finalement pas réalisé le grand chelem. Mais, il nous confiait que « Quentin, dès le départ, était celui qui avait le plus de chances de gagner ».

Quentin, lui, ne se voyait pas décrocher la lune. « J’étais déjà heureux d’entrer au Château. Puis, petit à petit, les semaines ont passé et je visais la tournée. Il est vrai que les derniers temps, j’ai pensé à la finale. Quand j’ai atteint ce dernier stade, oui, je voulais alors absolument gagner. Il faut toujours avoir de l’ambition ».

Pour ça, l’homme aux chaussures noire et blanche n’en manque pas. « Après la Star Ac’, je vais essayer de développer mon album. Sans révolutionner le genre, je compte proposer quelque chose de novateur, qui me correspond ».


Le soutien du public devrait encourager ce garçon dont le parcours n'a pas toujours été linéaire.
Qu'importe. Les profs lui ont reproché son manque de sincérité. Il "s'est remis en question". "Pour la finale, je vais être , simplement moi", nous annonçait-il quelques heures avant le grand soir.
Il a tenu promesse lors de ses diverses interprétations hier soir.

The show must go on pour Quentin.


Nicolas Bernard.
La Provence du Samedi 16 Février 2008. N° 3899.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy : le sacre de Quentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR ACADEMY : QUENTIN NOUS DIT TOUT
» Quentin (Star Academy) : album le 1er septembre
» Star Ac' : l'album de Quentin c'est pour juillet !
» Et voilà, la Star Academy c'est fini... Ouf ?
» Le Star Academy Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: