La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vol d'Ycare s'est achevé

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Le vol d'Ycare s'est achevé Empty
MessageSujet: Le vol d'Ycare s'est achevé   Le vol d'Ycare s'est achevé Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:25

Le vol d'Ycare s'est achevé

(30/05/2008)

Le fantasque candidat a été éliminé. Mais il s'en va avec panache !

PARIS Certains se seraient effondrés en larmes ou auraient tiré la gueule. Lui, il était tout sourire après son élimination de La Nouvelle Star . C'est qu'Ycare avait déjà failli se brûler les ailes à plusieurs reprises et que personne, à commencer par lui, n'imaginait qu'il finirait dans le quatuor final. Alors, pour lui, terminer quatrième, c'est juste superbe. Surtout que, depuis plusieurs semaines, il semblait avoir enfin retrouvé ce style unique qui nous avait séduits au début de cette sixième saison.

C'est donc avec panache qu'Ycare s'en est allé, en livrant deux belles prestations (Déshabillez-moi et The show must go on ) qui, malgré des problèmes de justesse, lui ont permis de prouver qu'il était un vrai performer. "Je n'ai pas de regret", a-t-il expliqué. "À ce stade de la compétition, tout peut se passer. Ça aurait pu être n'importe qui. Il n'y a pas de justice ou d'injustice. L'essentiel, c'est que depuis 2 ou 3 semaines, je me lâchais, j'allais au bout, je m'amusais. J'avais trouvé mes marques. Maintenant, je vais tripler d'efforts et passer aux choses sérieuses !" Visiblement, Ycare était heureux d'avoir prouvé ce dont il était capable après les critiques qu'il avait essuyées du jury à une époque.

Désormais, il ne reste plus que trois candidats et, plus que jamais, on se profile vers une finale Amandine/Benjamin. Car, on imagine vraiment mal Cédric ne pas être éliminé mercredi prochain, tant il est largué par les favoris. Certes, on sait depuis longtemps que, cette saison, il ne faut plus jurer de rien. Mais ce serait injuste pour Amandine et Benjamin de ne pas aller jusqu'au bout, tant ils ont à nouveau ébloui mercredi soir !



F.S.

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol d'Ycare s'est achevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: