La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cindy Sander et Lio (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Cindy Sander et  Lio (suite) Empty
MessageSujet: Cindy Sander et Lio (suite)   Cindy Sander et  Lio (suite) Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:18

Une dent contre Lio

Cindy Sander s'exprîme et dévoile bien des choses....

Cindy avait assuré la première partie de Lio en 2002. Un souvenir que cette dernière, membre du jury, semble préférer oublier. Mais Cindy ne croit pas une seconde aux trous de mémoires de l’interprète de ‘Banana Split’ « La production avait l’article de l’époque entre les mains, avec la photo de nous deux ensemble, donc elle était forcément au courant. A mon avis, elle n’a pas voulu se souvenir. Mais vu l’œil noir qu’elle m’a lancé quand je suis entrée dans la salle, j’ai senti que ma présence la gênait. Peut-être parce que je lui ai soudain rappelé cette période de galères » (France Dimanche 14.03.08). De fait « Je lui en veux, car nous avions tout de même passé une heure dans les loges : elle m’avait dit que j’avais une belle voix, que j’étais jolie et même qu’un jour, dès qu’elle serait sortie du creux de la vague, elle m’aiderait. Pour moi, depuis lors, je la considérais presque comme une grande sœur. Quand j’ai su qu’elle faisait partie du jury, je me suis réjouie en me disant qu’elle allait me sortir la tête de l’eau » (Le Matin 10.03.08). Et lors du casting « J’ai été blessée par ce qu’elle a dit. Mais je suis sûre qu’elle s’en veut et qu’elle ne sait plus comment se rattraper » (Le Matin 10.03.08).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Sander et Lio (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Sander
» Cindy Sander: «J'ai pardonné à Lio!»
» Evènement Cindy Sander à Baltard...
» Cindy Sander: «J'irai à Baltard!»
» Cindy Sander ridiculisée sur CauetTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: