La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lucile:j''ai chanté avec Lio au Stade de France

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Lucile:j''ai chanté avec Lio au Stade de France Empty
MessageSujet: Lucile:j''ai chanté avec Lio au Stade de France   Lucile:j''ai chanté avec Lio au Stade de France Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

"J'ai chanté avec Lio au Stade de France !"

(21/05/2008)

Lucile, qui a été éliminée la semaine passée, a eu droit à un superbe cadeau de Lio

PARIS Lucile avait déjà des étoiles sur les joues. Elle en a désormais aussi plein les yeux. Samedi soir, en plein coeur du Stade de France, elle a chanté aux côtés de Lio Amoureux solitaire à l'occasion du spectacle RFM Party 80. De quoi oublier un peu son élimination deux jours plus tôt de La Nouvelle Star .

"C'est un formidable cadeau que m'a fait Lio", explique Lucile. "Jeudi soir, après mon élimination, elle était déjà venue me réconforter en me disant de ne pas baisser les bras. Vendredi, elle m'a alors téléphoné pour me proposer de faire Amoureux solitaire avec elle au Stade de France ! "

Comment avez-vous vécu ce moment ?

"Sur scène, on a parfois un peu de mal à réaliser les réactions du public. Mais il paraît que lorsque je suis arrivée, il y avait pas mal de gens qui m'ont reconnue et qui ont crié. C'était un honneur, en tout cas, de chanter avec Lio. Le lendemain, je me demandais si je n'avais pas rêvé !"

Jeudi soir, vous n'avez pas pu retenir vos larmes lors de votre élimination. Que s'est-il passé ?

"C'était le fait de quitter le groupe. Il n'y avait pas d'esprit de compétition entre nous, c'était comme une famille. Mais on va se revoir."

Vous vous attendiez à être évincée ?

"Je m'attendais à partir ce soir-là ou la semaine suivante. Médiatiquement, je n'étais pas dans le peloton de tête. Qui plus est, j'avais rêvé la veille que j'allais être éliminée."

Vous avez aussi joué de malchance sur le dernier prime...

"J'ai glissé dans les escaliers et mon talon s'est cassé. Du coup, ma voix était mal placée, ça m'a perturbée."

Vous avez aussi regretté qu'on ne vous laisse pas chanter davantage de titres qui appartiennent à votre univers musical...

"C'est vrai. En fait, on nous propose 3 chansons et on doit choisir parmi celles-ci. C'était rarement dans mon univers. Moi, je suis davantage dans le style d'Emilie Simon, de Radiohead, Björk... Hung Up de Madonna, même si j'aime bien, c'est trop loin de moi."

Vous avez en tout cas marqué l'émission par votre look, avec vos petites étoiles sur le visage !

"Ça fait très longtemps que je cultive mon look. Ce n'est pas un personnage que j'ai créé pour l'émission. Je mets mes petites étoiles tous les jours. Je les porte toute la journée !"

Comment voyez-vous l'avenir ?

"Je vais avoir 19 ans le 12 juin. J'ai des projets plein la tête. Je vais essayer de démarcher les maisons de disques, rencontrer plein de gens, profiter du tremplin qu'offre l'émission."

Vous avez des favoris pour la finale ?

"C'est difficile. Ils méritent tous d'aller en finale. Mais, médiatiquement, il y en a trois qui ressortent : Jules, Benjamin et Amandine."

Propos recueillis par Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucile:j''ai chanté avec Lio au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile (Nouvelle Star) en duo avec Lio
» Nouvelle Star : Lucile fera un duo avec Lio !
» Ycare: « Quand je chante, j'ai des gros doutes »
» Nouvelle Star 6 : Lucile éliminée !
» Les larmes de Lucile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: