La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cauchemar de Lucile est devenu réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Lucile est devenu réalité   Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

Le cauchemar de Lucile est devenu réalité : elle a quitté la « Nouvelle Star » jeudi

Jeudi soir, l’aventure de la « Nouvelle Star » s’est achevée pour Lucile, 19 ans, de Gruson, près de Villeneuve-d’Ascq (1). Après une nuit blanche et une journée marathon remplie d’interviews et de « chats » sur Internet hier, nous avons pu la joindre par téléphone. Elle digère doucement la déception et envisage l’avenir sereinement.

– Il paraît que vous aviez rêvé de votre élimination ?
« Oui, dans la nuit de mercredi à jeudi. J’étais avec Jules, comme dans la réalité, et c’est lui qui passait. C’est bizarre, ça ne m’était jamais arrivé avant ! »

– Qu’avez-vous ressenti jeudi soir ?
« Sur le coup, j’étais triste. Je ne pensais pas sortir cette semaine, mais aller un petit peu plus loin. Mais on doit tous partir à un moment, alors… » – C’est d’autant plus frustrant que vous avez vécu une soirée mouvementée… « Oui, sur ma première chanson, j’ai glissé dans l’escalier, mon talon s’est coincé dans la rainure où passent les rails et il s’est cassé. Ça m’a complètement déstabilisée, j’ai pris sur moi pour ne pas fondre en larmes. Je m’étais mis une telle pression et un truc comme ça arrive, c’était vraiment injuste ! »

– N’est-ce pas décevant de sortir lorsqu’il reste des candidats qui chantent moins bien, voire faux ?
« Non, je pense qu’on peut chanter faux. Quand on dégage une présence, une énergie, on n’en garde que l’émotion à la fin de la chanson… »

– Vous avez regretté de ne pas avoir pu chanter ce que vous aimiez réellement. Pourquoi ?
« Chaque semaine, on nous propose une liste de trois chansons, à choisir. Mais cette liste ne correspondait pas forcément à ce que j’avais envie de faire : du Björk, Portishead, Radiohead… »

– Était-ce la bonne émission pour vous, du coup ?
« Je ne sais pas. Moi, je suis venue avec mon univers. Après, ça passe ou pas. Je pense que ce que je fais plaît, même si je ne capte pas un grand public… » – Justement, avez-vous des projets, pour la suite ? Car lors des précédentes saisons de l’émission, on n’a plus trop entendu parler des candidats sortis avant les demi-finales… « Pour l’instant, j’attends de voir. C’est trop tôt pour pouvoir dire comment cela va se passer. Je me réveille de quelque chose. J’ai écrit des textes mais pour l’instant, je les laisse de côté. Je vais les retravailler et je ne les montrerai qu’une fois que j’en serai vraiment satisfaite.

Je ne cherche pas à remplir des Zénith par la suite, juste à vivre de ma passion, transmettre mon univers par la musique, ou par l’art. »

– L’étiquette « Nouvelle Star » ne sera alors pas trop encombrante ?
« J’ai fait des choses à la Nouvelle Star, où l’on m’a vue dans un registre plutôt pop. Maintenant, j’ai envie de proposer autre chose qui me correspond plus. Cela enlèvera peut-être cette étiquette, même si c’est une aventure qui m’a énormément apporté. Franchement, je ne regrette pas… et je me sens bien ! » •

PROPOS RECUEILLIS PAR CARINE BAUSIÈRE - La Voix du Nord - Edition du samedi 17 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 75
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Lucile est devenu réalité   Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

ce qui prouve d'après ce qu'elle dit, ils peuvent se débarasser de qui ils veulent, quand ils veulent, ils leur suffit de leur donner Trois chansons complètement hors de leur répertoire comme Cyril qui a du se coltiner tout seul le duo de Gainbourg "Bonny and Clyde" et de bien servir ceux qu'ils veulent voir aller plus loin scratch
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Lucile est devenu réalité   Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:22

qui est Cyril dans la nelle star ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 75
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Lucile est devenu réalité   Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:12

je ne devais pas etre bien réveillée ce jour là, j'ai voulu dire Cédric geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Lucile est devenu réalité   Le cauchemar de Lucile est devenu réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Lucile est devenu réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 recycle ses candidats de télé réalité
» Lucile :Je n'ai pas choisi de chanter Madonna
» Les larmes de Lucile...
» Nouvelle Star : Lucile fera un duo avec Lio !
» Nouvelle Star 6 : Lucile éliminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: