La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thomas : Lio et André m’ont dit de les appeler....

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Thomas : Lio et André m’ont dit de les appeler.... Empty
MessageSujet: Thomas : Lio et André m’ont dit de les appeler....   Thomas : Lio et André m’ont dit de les appeler.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:51

Interview exclusive pour Public - THOMAS : « Lio et André m’ont dit de les appeler, qu’ils allaient m’aider »

Mercredi 7 mai, à la surprise générale, Thomas a été éliminé de l’aventure Nouvelle Star. De ses souvenirs à ses projets, l’ex candidat nous dit tout. Vous allez voir, posé, la tête sur les épaules, même s’il a le talent pour, Thomas n’a absolument pas pris la grosse tête. Rencontre avec un artiste d’une grande simplicité et gentillesse…


Deux jours après ton élimination, dans quel état d’esprit te sens-tu ?
Thomas : Ça va. Je me sens bien. Je me remets de tout ça. Je décompresse.

Considères-tu ton élimination comme injuste ?
Thomas : Tout le monde le pense, mais non. C’est le public qui a voté. Je ne regrette rien et je ne pense pas non plus avoir souffert d’un manque de médiatisation. J’ai participé comme les autres, on me voyait dans les reportages. C’est le public qui a décidé, c’est le jeu.

As-tu parlé de ton élimination avec les membres du jury ? Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?
Thomas : Ils étaient sous le choc. Lio et André m’ont dit de les appeler, qu’ils allaient m’aider. Je leur en suis très reconnaissant.

Beaucoup de nos internautes se demandent ce que t’a dit Ycare à l’oreille juste avant l’annonce de ton élimination ?
Thomas : Honnêtement, je ne me rappelle plus… Mais, je vais lui demander et je vous dirais…

Personnellement, qu’as-tu ressenti au moment où Virginie t’annonce que l’aventure se finit pour toi ?
Thomas : Quand, je suis resté seul face à Ycare et que Virginie Efira a annoncé qu’il s’agissait d’une grosse surprise, je savais que c’était moi qui allait partir. Après, au moment de l’annonce même, je n’ai pas vraiment eu de réaction. Je me suis dit que c’était fini. Je voyais les autres qui me regardaient et qui avaient du mal à réaliser. Ils n’y croyaient pas. Ils n’en revenaient pas.

Tu as déjà des projets ?
Thomas : J’aimerais faire quelque chose avec mon groupe The Sleepwalkers. Je m’accorde quelques jours de repos et puis, je vais appeler, essayer de faire marcher mes contacts (…) Si je sors un album, je veux lui donner une tonalité rock.

Si ça ne réussissait pas pour toi dans la musique, qu’aimeras-tu faire d’autres ?
Thomas : Je ne sais pas. Je ne vis que pour et par la musique. Je tape le rythme partout avec ma main, sur une table, partout, tout le temps. La musique, c’est ma passion depuis mes 12 ans.

Jusqu’à présent tous les candidats sortis nous ont dit qu’il y avait une super bonne ambiance entre les élèves. Tu confirmes ?
Thomas : Oui, on est vraiment un groupe. Il n’y a pas de concurrence. Quand l’un de nous est éliminé, les autres ne disent pas ‘chouette, un de moins’, mais c’est plus un déchirement. On a du mal à se séparer.

Des affinités particulières ?
Thomas : Je m’entendais particulièrement bien avec Ycare, Jules, Benjamin, mais avec tous les autres aussi.

Et l’ambiance entre les primes ? Ce n’était pas trop difficile d’être séparé de ton entourage ?
Thomas : Non, ça allait. On n’était pas enfermé non plus. On n’était pas dans un château. On pouvait sortir. Et puis, c’étauit sympa. On dormait ensemble. On mangeait ensemble.

Tu es originaire de Corse, tu habites Nancy. Ne songes-tu pas maintenant à t’installer à Paris pour te rapprocher des contacts avec les maisons de disques ?
Thomas : J’aimerais bien, mais c’est aussi une question financière. J’ai 19 ans, pas de boulot fixe et encore rien de sûr. Il faut attendre et voir.

Dans la vie, je crois que tu es célibataire…. La Nouvelle Star, ça aide avec les filles ?
Thomas : Oui, forcément. J’ai fait quelques rencontres, mais rien de très sérieux pour l’instant. Il y a aussi beaucoup de filles qui m’écrivent. Ce sont des encouragements, des numéros de téléphone, des photos. Par exemple, ‘je m’appelle Charlotte, appelle-moi au …’.

Alors, tu en as rappelé quelques unes ?
Thomas : Non, mais c’est amusant. Il y a deux mois, elles ne me connaissaient pas et là elles sont prêtes à tout. C’est flatteur mais je ne me prends pas non pour Brad Pitt.

Un pronostic pour le vainqueur de cette saison ?
Thomas : Je ne sais pas du tout. On ne sait pas pour qui va voter le public, j’en suis la preuve. Après, si je devais choisir personnellement, je ferais gagner Benjamin. C’est un artiste complet.

Enfin, as-tu un site, un myspace sur lesquelles tes fans pourront suivre ton actualité ?
Thomas : Oui, mon MySpace est http://www.myspace.com/thesleepwalkerss
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas : Lio et André m’ont dit de les appeler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: