La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas !   Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:06

Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas !
TV News • Le 07/05/2008 par Nicolas Vollaire

Incroyable soirée à Baltard pour ce nouveau prime de Nouvelle Star ! Alors qu'il était le seul candidat à avoir reçu 2 fois les quatre "bleus" du jury, Thomas a été éliminé à la surprise générale. Virginie Efira avait annoncé "une surprise inconcevable" après avoir lu le nom dans l'enveloppe et c'est finalement Thomas qui a dû quitter l'aventure alors que le public s'attendait au départ d'Ycare (qui a reçu 3 "rouges" sur sa première chanson). Lio effondrée, Manoeuvre affalé, Manoukian dubitatif et Sinclair dépité : le jury n'a pu que constater les dégâts après l'élimination de leur favori du soir.

Interrogé au micro de W9 juste après l'émission, Thomas s'est montré remarquablement fair-play malgré le résultat du vote : "Ce n'est pas injuste. Je suis content de ce que j'ai fait ce soir, mais c'est une émission de 'voting' et je n'ai pas dû plaire assez au public", a déclaré le jeune chanteur. "C'est le choix des Français (sic) et je n'y suis pour rien. Ca ne remet pas en cause ma prestation de ce soir. Il y avait une vie avant Nouvelle Star et il y en aura une après. C'est dommage que ça s'arrête, mais c'est comme ça." (tvmag)
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 75
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas !   Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

et si le public qui vote en avait marre de ce jury qui se prend au sérieux, qui insulte les jeunes qui ne sont pas à leur gout, ainsi que les autres artistes et si les gens en avaient marre de ces jeunes chanteurs qui chantent en anglais et qui sont des copies collées des chanteurs anglo saxons
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 6 : Thomas éliminé !
» Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée
» Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: