La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siân : « La Nouvelle Star, c’est une grande famille »

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Siân : « La Nouvelle Star, c’est une grande famille » Empty
MessageSujet: Siân : « La Nouvelle Star, c’est une grande famille »   Siân : « La Nouvelle Star, c’est une grande famille » Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19

Siân : « La Nouvelle Star, c’est une grande famille »
Mercredi 23 avril, Siân a été éliminée de la Nouvelle Star. Alors, comment l’a-t-elle vécue, quels sont ses projets ? La chanteuse a accepté de répondre à nos questions, on vous laisse découvrir ses réponses.

Public.fr : Deux jours après ton élimination, dans quel état d’esprit te sens-tu ?
Siân : Je me sens bien même si je me pose des questions par rapport à ce qui va se passer.

Tu n’es pas trop déçue d’avoir été éliminée alors que pour la première fois les quatre membres du jury te soutenaient ?
Siân : Forcément c’est un peu frustrant de partir au moment où ils commençaient à me soutenir.

Le jury n’a pas toujours été tendre avec toi. Est-ce que tu lui en veux ?
Siân : Je ne peux pas dire que je leur en veux. Certaines remarques m’ont blessée, d’autres m’ont fait avancer. Ça fait aussi du bien parfois de prendre quelques claques.

As-tu l’impression que certains élèves sont favorisés par rapport à d’autres, que le jury a ses têtes et qu’il influence le public ?
Siân : Si certains sont favorisés par rapport à d’autres c’est parce qu’ils ont des personnalités qui touchent plus. Je pense que le jury reflète ce que ressent aussi le public.

Comment se passait l’ambiance avec les autres ? bonne enfant ou concurrence ?
Siân : C’est une super bonne ambiance. C’est un peu comme une grande famille. On s’entraidait quand il y avait des problèmes.

As-tu noué des affinités avec certains candidats au point que tu aies envie de les revoir à l’extérieur ?
Siân : Ouais, carrément ! Déjà comme j’habite à Paris, c’est plus facile et je compte bien passer leur faire des petits coucous.

Qui veux-tu revoir plus particulièrement ?
Siân : Il n’y en a pas un que j’aime plus qu’un autre. C’est aussi plus une question d’expériences que l’on a vécu ensemble. Par exemple, mon premier duo avec Benjamin nous a rapproché. J’avais aussi passé une audition au mois de décembre avec Thomas donc on était plus proches aussi. Mais, dans l’ensemble, je m’entends bien avec tout le monde et j’espère tous les revoir.

A ton avis qui remportera la Nouvelle Star cette année ?
Siân : Mes deux coups de cœur sont Benjamin et Thomas. Thomas parce qu’il est génialissime notamment sur l’univers de « M » et Benjamin parce qu’on est proche musicalement. On écoute la même musique et on a bien déliré sur « Purple rain ».

As-tu vu des images de tes performances. Comment t’es-tu trouvé ?
Siân : J’ai préféré le premier et le dernier prime. Après le deuxième et le troisième, ce sont des chansons qui ne me correspondaient pas. Je n’ai pas eu le choix des chansons. Après par rapport au fait que je pleure sur scène, je suis quelqu’un qui ne pleure jamais devant les gens, alors ça m’a gênée je me suis sentie mal à l’aise.

J’imagine que là tu cumules beaucoup les interviews mais après que comptes-tu faire ? Tu as déjà des contacts avec des professionnels ?
Siân : Je n’ai pas encore de contacts précis mais j’ai des idées par rapport à mes compos et à mes arrangements.

Comment ton entourage a-t-il vécu ta participation à la Nouvelle Star ? Est-ce qu’il te soutient et te pousse dans ta carrière ?
Siân : Ils me soutiennent à fond et ils étaient d’ailleurs plus stressés que moi.

Quand tu dis « ils", à qui fais-tu référence ? Ta famille ? Un petit ami ?
Siân : Ma famille et mes amis.

Pour finir, si tu ne devais grader qu’un bon et qu’un mauvais souvenir de ton aventure Nouvelle Star, lesquels serait-ce ?
Siân : Le bon c’est d’avoir découvert plein de choses sur moi-même et d’avoir grandi. Le mauvais c’est des remarques qui m’ont blessé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siân : « La Nouvelle Star, c’est une grande famille »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 6 : Siân éliminée !
» Siân de Nouvelle star en concert
» Nouvelle Star: Sian, le jour d'après
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: