La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de tournée pour Lucie....

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Pas de tournée pour Lucie.... Empty
MessageSujet: Pas de tournée pour Lucie....   Pas de tournée pour Lucie.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:25

j'ai le regret pour ses fans de faire passer ce messages

bonjour chers lucifiers, c'est avec beaucoup de tristesse qu'on vous publie ce post.

en effet suite aux migraines repétées de lucie depuis quelques mois, elle a passé un scanner hier, et une tumeur (oedeme cerebral) a été décelée.

lucie à donc été hospitalisée en urgence, en attente d'une opération dans les jours qui vont suivre.

la tournée la concernant est évidement remise en question pour l'instant.

en attendant d'avoir on espère du fond du coeur des nouvelles rassurantes.

la team
Source :luciestyle.starac2007.com - merci à Llyllyra


Dernière édition par missanne le Sam 15 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Pas de tournée pour Lucie.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournée pour Lucie....   Pas de tournée pour Lucie.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:32

Message du père de Lucie sur son forum

coucou a toutes et a tous,voila nous revenons de voir lulu moi et ma femme,lucie sera operée mardi d'une tumeur au coté gauche du cerveau dite tumeur agressive. lucie aurait du se faire operer samedi, pour cause d'un traitement a base d'aspegic l'echeance est repoussée,car l'aspegic fluidifie le sang,donc mardi le cap d'une hemoragie certaine sera passée.lulu est tres fatiguée suite au traitement post operatoire,elle garde le moral,je peux vous assurer que lulu gagnera encore cette bataille c'est obligé. c'est une battante, elle nous a dit cette apres midi ,que ca ne peut finir comme ca, "elle compte faire la tournée",elle m'a dit de vous faire par: a tout les fans et membres qu'elle avait besoin de vous pour la soutenir, et qu'il faudra encore "taper 6" pour qu'elle reste une semaine de plus"............lol, elle se fait du soucis pour les 5 de la tournée.

merci de votre soutien, nous sommes en train de vivre pour ma part une periode difficile de vie.

svp ne l'oubliez pas trop vite vous n'avez pas fini d'entendre parler de lulu

merci encore , un papa desemparé jean louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tournée pour Lucie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie et son combat
» Itv Lucie Bernardoni
» Lucie gravement handicapée
» L'opération de Lucie s'est bien passé!
» Le retour sur scène de Lucie Azard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: