La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raphaëlle Ricci :fanatique de la Nouvelle Star !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Raphaëlle Ricci :fanatique de la Nouvelle Star ! Empty
MessageSujet: Raphaëlle Ricci :fanatique de la Nouvelle Star !   Raphaëlle Ricci :fanatique de la Nouvelle Star ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:28

Raphaëlle Ricci : démissionnaire de la Star Ac' et fanatique de la Nouvelle Star !

L’ancienne prof de la Star Ac’, diffusée sur TF1, fait des infidélités au programme qui l’a fait connaître.

En effet, Raphaëlle Ricci, qui ne participera pas à la prochaine saison de la Star Academy, pour cause de démission, a une passion : le télé crochet de M6 !

Celle qui a remplacé Alexia Laroche-Joubert (partie en congé maternité) au poste de directrice par intérim du château (voir news), avoue ne jamais rater un épisode de la Nouvelle Star depuis sa création…

Elle précise même que lorsqu’elle ne peut pas la regarder en direct, elle l’enregistre. Une vraie accro ! « J’adore ! C’est une émission de qualité. On y chante en direct comme sur l’excellent Taratata. »
Raphaëlle Ricci, la fameuse prof d'expression scénique, 41 ans, ajoute qu’elle se « régale à regarder les mauvais, les moyens et, surtout, les bons chanteurs. Et cette année, il y en a pas mal… »

Pour ne pas en rester là, « Raphie », la fille d’Alice Dona, révèle qu’elle apprécie particulièrement le jury de la Nouvelle Star cuvée 2008: « C’est encore du lourd avec de vrais professionnels. Il y a une belle cohésion, comme avec l’ancien jury que j’appréciais déjà. »

De quoi alimenter les critiques dont elle souffre depuis cette septième saison de la Star Ac’ .

Ces propos ont été recueillis par Télé 7 jours, lors d’une interview à l’occasion de la participation de Raphaëlle Ricci au "Rallye Aïcha des Gazelles", qui se déroulera du 17 au 29 mars au Maroc.

Source: purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle Ricci :fanatique de la Nouvelle Star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout
» Pour Raphaëlle Ricci, la vie de château, c’est fini
» Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!»
» Morandini : J'emMerde Machin" selon Raphaelle Ricci
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: