La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morandini en justice contre Raphie

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Morandini en justice contre Raphie Empty
MessageSujet: Morandini en justice contre Raphie   Morandini en justice contre Raphie Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:19

Message de JMM

« Comme je l'ai indiqué la semaine dernière, j'ai décidé de lancer une procédure en justice contre Raphaelle Ricci, suite aux propos qu'elle a tenus dans l'émission « Rien que la vérité » sur la chaîne W9.

Si elle peut, comme moi, critiquer ou ne pas aimer telle émission ou telle personne, la limite fixée par la loi est celle de l'injure et de la diffamation. Cette limite a été franchie très clairement lors de cette émission.

De même, un site internet qui ,malgré un mail d'avertissement, a souhaité diffuser très largement ces injures en leur donnant un large écho fera l'objet d'une procédure.

A noter que toutes les sommes qui pourraient être retirées de ces procédures seront reversées au Sidaction."

Raphie sur son myspace :

Elle est pas belle la vie ? ça n'est pas la meilleure blague de l'année celle-là ?
Je me fais injurier et des propos diffamatoires sont clairement exprimés depuis 5 ans, que ce soit sur son blog ou dans son émission de radio, et aujourd'hui il m'attaque en justice.?. comme dirait Jenifer "y'a comme un hic"... maintenant, si ça peut remplir son emploi du temps, j'en suis ravie ;o)
Pour ceux qui auraient raté ce moment où je dépasse très clairement les limites de la loi, la vidéo est en lecture sur la page principale... régalez vous ;o))
Revenir en haut Aller en bas
 
Morandini en justice contre Raphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphie leur rend service...
» Kristov, de Nouvelle Star : sa déclaration à Raphie
» Raphie ne rimera plus avec la Star Academy !
» Morandini : J'emMerde Machin" selon Raphaelle Ricci
» [Raphie] Cédric est rocker comme je suis championne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: