La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Empty
MessageSujet: Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »   Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Q33b1003lz7ly2
Sa frimousse de garçonne et sa voix acidulée ont fait chavirer, en 2004, le jury de « La Nouvelle Star », et quelques millions de téléspectateurs, puisque, cette année-là, Laura a fini 4e du télé-crochet de M6. Elle qui n'avait jamais chanté, et qui, quelques semaines avant de briller au pavillon Baltard, était encore étudiante en école d'infirmières à Pessac... « J'ai été repérée parmi des milliers de candidats, je me suis retrouvée en prime time, c'est quand même une chance de fou ! Les gens me reconnaissent encore beaucoup. Alors forcément, ça change la vie. D'autant que cette expérience coïncide avec l'adolescence, un âge où, de toute façon, beaucoup de choses changent », explique Laura. A 22 ans, l'ex-petite Paloise vit entre Londres, Paris et l'Afrique du Sud, et ne s'intéresse guère plus à « La Nouvelle Star ». « J'en ai vu un épisode par hasard cette année, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux. Je n'ai plus aucun contact avec mes camarades de promo, on n'était pas forcément très amis... Parmi les membres du jury, je ne suis restée en relation qu'avec André Manoukian. » Son passage à « La Nouvelle Star » a permis à la demoiselle de décrocher une petite place au soleil audiovisuel, puisqu'elle a animé deux ans durant « Plus vite que la musique » sur M6. Mais trois ans après, toujours pas d'album... « Quand je suis sortie de l'émission, il était question d'un disque. Mais en fait, je n'étais pas prête. Et on m'a mise dans une case, la "case Lio", qui ne me convenait pas. J'ai préféré repartir à zéro, par mes petits chemins à moi. » Laura Tabourin chante désormais le blues avec son groupe, The Freestates. Un album est en préparation. « J'ai envie de faire mes preuves. J'ai vécu comme un poids d'être connue sans avoir rien fait. »
J. Rousset - Sud-Ouest Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Empty
MessageSujet: Re: Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »   Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

De quand il date cet article ? Merci pour la retranscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Empty
MessageSujet: Re: Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »   Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Cécile40 a écrit:
De quand il date cet article ? Merci pour la retranscription Very Happy

il y a 4 ou 5 mois, j'avais pas fait attention, c'est du vieux, du réchauffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Empty
MessageSujet: Re: Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »   Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

Oui mais c'est quand même plus récent que les dernières que j'avais eu par le biais de l'émission quotidienne de la Nouvelle Star, l'an dernier, donc merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Contenu sponsorisé





Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Empty
MessageSujet: Re: Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »   Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Tabourin, ex-« Nouvelle Star »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....
» Nouvelle Star : Le jury fan de qui?
» La «Nouvelle star» déchante
» «Nouvelle Star»: un bouquet de talents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Les "Nouvelle Star" 1,2,3,4,5 : Que sont-ils devenus? :: Les "Nouvelle Star" 1,2,3,4,5 : Que sont-ils devenus?-
Sauter vers: