La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??

Aller en bas 
4 participants

qui va gagner la nouvelle star
Julien
Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_lcap25%Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Tigane
Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_lcap50%Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Gaetane
Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_lcap25%Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Julie
Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_lcap0%Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sev




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

J'ouvre ce petit sujet pour qu'on puisse faire nos pronostics car la finale se dessine peu à peu...
Plutot que de mettre nos 2 chouchoux ou favoris mettons plutot ceux que nous voyons en tenant compte de la cote de popularité ,du jury,de la prod ....
C'est juste pour voir ,j'espère que vous prendrez le temps de répondre.
Je me lance:je vois une finale Tigane/Julien avec Tigane vainqueur
Julien different de tout ce qu'il y a sur le marché ,il a un certain charisme mais il va etre dur à contenter au niveau album vu son style et pas très communicatif dommage ça le dessert plutot qu'autre chose et c'est pour ça qu'il perdra .M6 aura du mal à avoir son mot à dire avec lui
Tigane joli grain de voix ,aimé par le public ,bonne cote de popularité ,un registre pas trop exploité,aucun faux pas depuis le début des primes donc pour moi ce sera lui le gagnant.
Je suis curieuse de voir vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
le grincheux




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: les candidats:qui voyez vous en finale   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:39

je fais le même pronostic que toi sev, je serais déçu si c'était la pastèque:affraid: affraid
Revenir en haut Aller en bas
sev




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Merci pour ta réponse le Grincheux,quelqu'un a dit Gaetane Mystère....lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:18

Tigane le moi craneur de tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

C'est sur que c'est le plus humble de tous quoique je trouve que Gaetane est simple et naturelle,mais malheureusement elle ne fait pas le poids par rapport à Julien et Tigane;)
Revenir en haut Aller en bas
mariel




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 64130 Mauléon Soule
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:40

Y'a même pas un topic d'ouvert pour la finale ?

On ne peut pas non plus avoir accès aux messages depuis notre dernière connection ?

Mais c'est quoi ce BINTZZZZZZZZZZZZZ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariel




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 64130 Mauléon Soule
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:41

Il est vraiment nul, ce tigane !!! ET IL CHANTE FAUX !!!!

Quelle horreur !!! scratch

Allez, Julien !!! Basketball cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:09

JULIEN a gagner Very Happy je reconnais q'il a bien chanté cheers cheers

Tigane aussi cheers cheers cheers

Bravo Julien Very Happy flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??   Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyez vous en finale et gagner la nouvelle star??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers: