La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isabelle

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Isabelle   Jeu 29 Mar - 21:33

Isabelle
Date de naissance : 24 février 1983
Ville de naissance : Pau
Ville de sélection par le jury : Marseille

A 24 ans, Isabelle est une jeune assistante commerciale originaire de Toulon. Derrière une personnalité très directe se cache une jeune fille très émotive, à l’écoute de ses amis. Cette fan de Zazie et de musique pop n’imagine pas un seul instant passé une journée sans musique. Toujours en mouvement, elle pratique régulièrement la danse basque et le fitness.

Ses qualités :
Sa bonne humeur
Son nature

Ses défauts :
Emotive
HyperactifSes artistes préférés :
Zazie
Alanis Morisette

Ses chansons préférées :
Hôtel California
Chanson d’amis
INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ?
Je retourne chez moi dans un premier temps, puis nous partons vivre avec mon ami en Argentine, dans sa ville natale.

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ?
Le best of de Britney Spears…

As-tu un petit rituel avant chaque performance ?
Boire un petit verre de café, ça me réchauffe les cordes vocales (ce n’est peut être qu’une impression, mais ça me rassure !)

Jusqu’à présent de quoi as tu été le plus fière dans ta vie ?
D’être partie travailler à l’étranger, toute seule comme une grande, même lorsque les conditions n’étaient pas idéales.

Qui est ton juge préféré et pourquoi ?
Marianne, parce qu’après m’avoir entendu seulement 20 secondes et malgré un trac pas possible qui m’a paralysé, elle a fait une description de moi qui m’a énormément touchée, comme si elle m’avait comprise. C’est difficile à expliquer ; j’ai compris à ce moment qu’elle n’était pas là que pour le show mais qu’elle s’impliquait vraiment dans son rôle de juge.

Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ?
Que des fois j’ai besoin d’écouter du rock métal comme Limp Bizkit par exemple. Ca me fait un bien fou !

Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ?
Je l’ai déjà fait, c’est mon petit ami, car il m’encourage depuis le début à me lancer, il m’a d’ailleurs inscrit. Il serait vraiment à l’origine de cette victoire, si elle arrivait.

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ?
La générosité

Quel est ton signe astrologique ?
Poissons

As-tu une passion autre que le chant ou la musique ?
Aussi forte, non. J’ai fait 15 ans de danse traditionnelle basque et la culture basque en général est très importante pour moi.

Es tu superstitieux ?
Oui beaucoup… A tous les niveaux ! Mais pas la superstitieuse qui a peur des chats noirs ou de passer sous une échelle ! Plutôt du genre à garder des petits rituels comme toucher du bois, refaire toujours le même mouvement avant un moment décisif si je sens que cela m’a porté chance la dernière fois, etc. J’ai aussi des numéros fétiches qui me suivent toujours…

Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ?
La chance de gagner en confiance et en technique vocale, celle de rencontrer les bonnes personnes qui m’aideront à vivre de ma passion, sans forcément être LA nouvelle star.

Quel est l’artiste qui t’as fait découvrir la musique ?
Mon frère et mon cousin, bassiste et guitariste fous de musique.

Si tu étais un animal ?
Un chat

Si tu étais une fleur ?
Un lys

Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ?
Fin de journée, à partir de 19h. C’est la fin du travail en semaine donc repos avec doudou bien mérité, ou alors c’est le début de la soirée en week-end.

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ?
Juste un peu…

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ?
Ma relation avec mon petit ami. Ca peut paraître très naïf comme ça, mais j’ai tellement de couples malheureux qui m’entourent que le bonheur que j’ai la chance de vivre en ce moment vaut tout l’argent et toute la gloire que la Nouvelle Star pourrait m’apporter. Par contre, je signe de suite pour pouvoir allier les deux !…

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ?
Christophe dès son premier prime.

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ?
Zazie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapuisayeforterre.forumotion.com/index.htm
savanah

Féminin

MessageSujet: Re: Isabelle   Ven 30 Mar - 0:17

je ne demande qu'à la connaitre ! je dois dire qu'elle m'est passée " entre les mains " je ne l'ai pas vue ! mais elle est très jolie ! sûrment un sacré potentiel !
croc blanc

MessageSujet: Re: Isabelle   Ven 30 Mar - 20:36

Joli brin de voix ... Reste à savoir si elle va supporter la pression car le niveau est assez élevé.
A suivre ...
sev

MessageSujet: Re: Isabelle   Sam 31 Mar - 22:32

Je me souviens pas Embarassed
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Isabelle   Lun 9 Avr - 22:49

Nouvelle star baltard 04/04/07 isabelle Vidéo
Voir le profil de l'utilisateur http://lapuisayeforterre.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabelle   

Isabelle
Page 1 sur 1