La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le premier album de Mathieu Edward...

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Le premier album de Mathieu Edward... Empty
MessageSujet: Le premier album de Mathieu Edward...   Le premier album de Mathieu Edward... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:48

Nous avons écouté en exclusivité, le premier album de Mathieu Edward...

News publiée le mardi 17 juin à 18h35 - http://www.purepeople.com" rel="nofollow" class="postlink

Le premier album de Mathieu Edward... 44382rs7
Entre Toi et Moi de Mathieu Edward [Crédit photo : DR]

Cet après-midi, nous avons eu la chance et le privilège d'écouter en exclusivité mondiale le premier album de Mathieu Edward, qui va sortir chez ULM/Universal.

Avant d'être le finaliste malheureux de la septième édition de la Star Academy, Mathieu est un véritable artiste.

Doué pour les instruments et pour le chant, ce jeune homme de 21 ans avait un seul but : vivre pour la musique mais aussi la partager.

En préambule à son premier album, Mathieu — devenu Mathieu Edward — a décidé de sortir un duo avec Sheryfa Luna, la gagnante de Popstars, intitulé Comme avant. Ce titre fait actuellement un véritable carton et sera disponible dans les bacs le 28 juillet prochain (pour voir ou revoir le clip, c'est ici).


Entre toi et moi est un album de pop urbaine dédié au public, grâce à qui, Mathieu a pu atteindre son rêve. En effet, celui qui a été nominé à six reprises mais sauvé tout autant de fois lors du télé-crochet de TF1, a su s'attirer la sympathie du public.

Douze titres composent cet opus enregistré en un mois seulement. Mathieu a dû s'accrocher et jongler entre la tournée Star Ac et les studios, quitte à enregistrer tard le soir, après les concerts.
Il s'est beaucoup investi dans cette aventure : il a écrit deux textes et participé à la composition de quatre titres.


Produit par Sulee B. Wax, dont la collaboration avec Sheryfa Luna est un succès (et connu pour ses grosses productions hip hop), Entre toi et moi a été en partie composé par Jango Jack (chanteur r'n'b qui officiait au sein du collectif Factor X), qui, d'ailleurs, fait un featuring avec Mathieu sur le titre Get Up, une chanson sur les quartiers et les jeunes qui y vivent.

Le deuxième single, qui sortira en septembre, sera Entre toi et moi, un air qui ne peut que nous rappeler un certain Corneille à ses débuts. On souhaite à Mathieu de connaître la même carrière...

Des mélodies qui vous rentrent dans la tête à la première écoute (Mon combat), des textes on ne peut plus « djeunes » (Laissons-nous aller ou C'est auch) et des prods ultra efficaces (Ne vous oubliez pas) : tous les bons ingrédients sont là !

En attendant la sortie de Entre toi et moi, le 7 juillet, nous vous proposerons dès la semaine prochaine une interview vidéo exclusive de Mathieu Edward, rien que pour vous sur PurePeople.com !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier album de Mathieu Edward...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: