La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine ! Empty
MessageSujet: La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine !   La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine !

Publié par Pierre Courade
Elle a remporté Nouvelle Star mercredi dernier alors qu'elle était la challenger de Benjamin. La combative Amandine revient pour Ozap.com sur son aventure, sa nouvelle vie, ses projets. Une interview où elle tente de rétablir certaines vérités.

Ozap.com : Comment ça se passe depuis ta victoire, mercredi dernier ?
Amandine : C'est génial ! Je profite à fond ! Je croque la vie et le bonheur pleinement ! J'ai plein de demandes d'interviews. Je suis très sollicitée. C'est du pur bonheur ! Et puis samedi dernier, j'ai fait le M6 Live avec Benjamin devant plus de 25 000 personnes. C'était top !

Justement, durant ce concert, tu as été accueillie assez fraichement par une partie du public. Comment tu l'expliques ?
Oui, c'est ce que j'ai entendu en montant sur scène... Mais très vite, j'ai demandé si ça allait bien pour tout le monde et j'ai senti que le public était derrière moi. Après, j'ai demandé en coulisses ce qui s'était passé, on ne m'a rien dit. C'est vrai que j'ai eu aussi des messages faisant référence à cet épisode sur mon MySpace. C'est pas grave ! Je ne l'explique pas, c'est bizarre. Peut-être que c'est parce que j'ai gagné et que les fans de Benjamin étaient déçus !

Quelles sont tes relations avec Benjamin ?
Elles sont excellentes ! C'est un super pote, on s'entend très bien. Il est même venu à mon anniversaire jeudi. On s'est retrouvé et on s'est bien amusé. Et puis, on va partir en tournée avec Nouvelle Star dès la fin du mois.

Et après tu te lanceras dans l'écriture de ton album...
Oui voilà, on va voir ça avec la maison de disques (Sony BMG, ndlr). J'aimerais un album qui me ressemble, très soul-rock. J'adore l'univers d'Alain Bashung et de Jacques Higelin.

« Je suis une fille très timide ! »
On a pu lire également que tu aimerais une chanson de Zazie, comme Christophe Willem, et que tu parlais beaucoup à Philippe Manoeuvre ces temps-ci. C'est vrai ?
Ah bon ? Non, pas forcément ! J'aime bien ce que fait Zazie, son écriture, ses chansons. Pourquoi pas collaborer sur un titre. Mais je n'ai jamais demandé à ce que Zazie m'écrive une chanson !
Et puis concernant Philippe Manoeuvre, je ne l'ai vu que deux fois en dehors de Nouvelle Star et c'était uniquement pour une interview croisée et une photo pour un magazine. On ne s'est pour ainsi dire jamais vraiment parlé ! Je ne le connais pas plus que ça. Et puis, je suis très timide comme fille (rires) !

Tu n'avais pas beaucoup de contacts avec le jury ?
Non. Je crois que c'est la règle. On ne s'est jamais vraiment croisé en dehors de nos prestations quand on passait devant eux pendant l'émission. Mais bon, je les aime tous beaucoup. J'adore Philippe Manoeuvre : il a une extraordinaire connaissance de la musique. C'est un vrai rockeur au cœur sensible ! Sinclair est peut-être le plus pro : il a des jugements très techniques sur nos voix. J'aime aussi la poésie d'André Manoukian et le naturel de Lio ! J'ai trouvé le jury super bien.

C'était la dernière saison pour Virginie Efira. Tu as quelque chose à lui dire ?
Je lui souhaite plein de bonheur. Qu'elle réussisse aussi bien ailleurs. C'est une super présentatrice et vraiment une belle personne avec un bon fond, bien qu'on ne se soit pas non plus beaucoup vues.

« J'étais là pour gagner ! »
Tu avais fait d'autres castings avant de faire Nouvelle Star ?
Euh... Oui... La Star Ac' ! (rires)

De cette année, juste avant Nouvelle Star ?
Oui, de cette saison ! J'ai été recalée parce que je n'avais pas "le profil". Mais bon, je suis quand même arrivée dans les 60 derniers finalistes !

Pourquoi avoir fait Nouvelle Star ?
Pour moi, c'est une émission-tremplin. J'étais là pour gagner et me faire connaître professionnellement. C'est ce côté à la fois pro et artistique que j'apprécie. Et si j'ai gagné, c'est que j'en voulais. En plus, l'émission me convient musicalement.

On a pourtant reproché à Nouvelle Star, cette année, d'être trop homogène, trop "parisienne".
Peut-être... Je ne sais pas. C'est vrai que les morceaux nous sont imposés et qu'on les choisit quasiment par défaut. En même temps, c'était aussi une manière de nous tester, nous déstabiliser et voir si l'on pouvait "tout" chanter. C'est une vraie école et j'en suis très contente !

La tournée Nouvelle Star commence le 29 juin à Marseille.
ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Star Academy" n'a pas voulu d'Amandine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences : "Nouvelle Star" en hausse
» Philippe Manoeuvre, "nouvelle star" et déjà diva
» Nouvelle Star : Cindy dans "Bonnie And Clyde"
» Audiences : "Nouvelle Star" en hausse de 31%
» La "Nouvelle Star" Boaz Mauda à l'Eurovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: