La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 On est tous des nouvelles stars : grincements de dents

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: On est tous des nouvelles stars : grincements de dents   Lun 9 Juin - 17:08

On est tous des nouvelles stars : grincements de dents

JULIE HUON

lundi 09 juin 2008, 12:48
Petites pensées pour les éjectés de la première heure qui savent depuis des semaines qu’ils ne sortiront pas leur premier CD cette année. Amandine et Benjamin sont-ils vraiment les meilleurs ?

Souvenez-vous d’Axelle, de Clément, de Fred, de Cindy, de Sian, de Kristov, de Lucile, de Julien… Songez un peu à eux, à l’heure où tout le monde (enfin, tout le monde) ne parle que d’Amandine et Benjamin en finale de La Nouvelle Star mercredi. Eux, les éjectés de la première heure qui savent depuis des semaines qu’ils ne sortiront pas leur premier CD cette année. Eux qui n’ont pas eu le temps de séduire le public de M6. Eux qui vont retomber dans l’oubli aussi vite qu’ils ont sué sous les projos. Eux qui, malgré tout, ont plus de talent que Cindy Sander.

Ah quelle injustice. La vie est mal faite. Parce que, quand même, Amandine et Benjamin sont-ils vraiment les meilleurs ? Dans le camp des méchants, y en a qui disent qu’ « elle gueule tout le temps » et que lui, « il chante faux ». On imagine Sian, devant Plug TV (puisqu’elle est Belge, elle regarde sans doute belge), se dire que « cette blondasse, elle a pas la classe ». On voit d’ici Kristov ou Julien, en famille, répéter que « c’est bon que le papa de Benjamin est un pote à Manœuvre parce que sans ça »…

Ben oui, c’est pas parce qu’on sourit à l’écran en se prenant quatre « rouges » dans les dents qu’on n’a pas le droit de ronchonner quand l’orage est passé. Si, on a le droit. Ça fait du bien, la mauvaise humeur. Ça ravigote, la mauvaise foi. Rien de tel que pester pour exorciser, jurer pour conjurer. Voilà. Vous êtes prévenus. Si Amandine perd, mercredi, rendez-vous ici, même heure, même page. Ça va saigner.

http://www.lesoir.be/culture/medias/on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On est tous des nouvelles stars : grincements de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» Irish William (nouvelles)
» Liste par genre: Nouvelles littéraires
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» nouvelles figurines au 72°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: