La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Cédric s'en va, Lio (dé)gaine

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Cédric s'en va, Lio (dé)gaine   Ven 6 Juin - 11:50

Cédric s'en va, Lio (dé)gaine

Alors ? C'est cri cri qui avait raison ? C'est Critic@ ! D'accord, fallait pas être Madame Soleil pour deviner qui serait viré de la Nouvelle Star hier soir… N'empêche, nous, on vous l'avait annoncé haut et fort (enfin, gros et gras) dès la semaine dernière (c'est ça la presse engagée…). Alors autant briser tout de suite le suspense pour ceux qui n'auraient pas regardé le prime d'hier soir (pas bien…) et/ou n'auraient pas lu Critic@ (encore moins bien…) : c'est Cédric, le sosie rajeuni de Pierce Brossnan, qui a été invité par le public à regagner ses pénates.
Il aurait voulu être viré le Cédric qu'il ne s'y serait pas mieux pris ! Souvent, dans ces mêmes colonnes, nous avons regretté l'irrégularité du beau marin. Et bien hier, il nous a fait mentir en proposant des prestations très homogènes … dans la médiocrité ! Justement le soir où chaque candidat chantait trois fois, histoire d'avoir trois fois moins de regrets. Premier passage de Cédric donc avec une chanson au charme suranné : "Pauvres diables" ("Vous les femmes...") du crooner hispanique Julio Iglesias. Mauvais choix, et interprétation à peu près aussi lisse que les cheveux de Lio (on s'occupera de son cas plus tard). Mais une prestation quand même saluée de bleu… Et dire que le jury avait reproché à Lucille son "anachronisme" quand elle s'était emmêlée les pales (du moins d'après certains jurés) en choisissant "Les moulins de mon coeur"!
Deuxième passage de Cédric, deuxième déception. Notre Capitaine de soirée s'attaque à Chris Isaak et son langoureux "Blue Hôteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, el". On peut pas vraiment dire qu'il se soit coulé sur ce coup-là Cédric, m'enfin, c'était quand même un peu platounet tout ça. Surtout, c'était dans l'imitation la plus totale, mais sans les moyens de Chris Isaak. Comme Lio (on y reviendra on vous dit !) on est loin d'être séduits par le morceau.

Dernier passage (but not the least) du futur éliminé avec la mythique chanson de Rocky : Eye of the tiger. C'est sûr que c'est pas avec ce genre de "performance" que Cédric allait devenir un Survivor ! Aussi pêchu qu'un boxeur K-O, c'est le seul morceau de la soirée à avoir arraché un "c'est insupportable ça !" sorti du fond du cœur, de la copine (pourtant bon public) qui regardait avec nous. Visiblement Sinclair partageait la sentence, estimant (à juste titre) que Cédric s'était "complètement planté" et qu'il avait même "eu envie de rire".

Enlèvera t-elle le haut ?

Et comme un fait exprès, histoire de mettre en évidence qui était le boulet de la soirée, les deux autres candidats avaient sorti l'artillerie lourde. Avec son "River deep, high mountain" de Tina Turner, "on a assisté à l'éclosion d'une performeuse" a souligné Manœuvre, conquis. Le même Docteur ès rock qui avait salué quelques minutes auparavant une "très grande version de Satisfaction" dont il arborait la bouche pulpeuse sur son T-Shirt. Seul "Manou-chiant" a trouvé quelque chose à y redire. En même temps, il compose pour Liane Foly et Gaëtan, alors on ne peut pas lui en vouloir. Amandine a poursuivi son festival avec un "Rodeo" beaucoup plus profond que celui de Zazie, avant de scotcher son monde sur "I'm kissing you" de Des'ree. Quant à Benjamin, ça nous fait un peu deuil de vous le dire, mais il a assuré de bout en bout, que se soit avec "Qui de nous deux" de M ou "Hey ya !" (OutKast).

Après de telles prestations, difficile de dire qui sera la Nouvelle Star 2008. Si l'on se fie à l'applaudimètre de Baltard, Benjamin semble partir avec un avantage… Mais le vrai suspense ne sera pas là le soir de la finale.
La vraie inconnue, la question qui nous brûle tous les lèvres concerne Lio. Hier soir, la Banana girl avait l'air d'avoir pris dix ans d'un coup, dans les cernes, et dans sa voix cassée. Et là, deux hypothèses s'offrent à nous. Un, elle ne s'était pas bien remise de sa bringue de la veille. Deux, et c'est plus probable, elle avait attrapé un méchant rhume. Elle n'a qu'à se couvrir aussi ! Parce que c'est sûr qu'à force de se trimballer en gaine, elle prend les courants d'air… D'où cette question qui nous entêtera jusqu'à mercredi prochain : pour la finale, Lio enlèvera t-elle le haut ?

Par Nathalie d'Armagnac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cédric s'en va, Lio (dé)gaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver un cable + gaine pour selle vespa cosa ?
» Gaine Thermo - Méthode pour la rétracter
» [Laudec & Cauvin] Série Cédric - Tome 1: Moi j'aime l'école
» gaine thermoretractable
» chewing gum Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: