La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nelle star: Award de l'émission pétard mouillé de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
savanah

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 66
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: nelle star: Award de l'émission pétard mouillé de l'année   Ven 6 Juin - 9:42

Par Purepeople.com Pure People - Jeudi 5 juin, 13h02

C'est donc Cédric qui a quitté l'aventure Nouvelle Star. La finale se jouera ainsi entre Benjamin et Amandine, deux des candidats les plus doués de la saison.

Mais pour une demi-finale, ce prime aura été assez pauvre en contenu. Heureusement, il a été riche en anecdotes !

D'abord Lio, la très chic et élégante Lio. En plus de porter un body pour toute tenue, la brune qui ne compte pas pour un banana split a illuminé le prime de ses remarques, telle celle faite à Philippe Manoeuvre : "Quand tu parles d'hormones, tu veux dire que j'ai mes règles ? Non, parce que c'est pas le cas". So chic ! Virginie Efira aura eu beaucoup de travail pour minimiser les écarts - de langage et vestimentaires - de la chanteuse à l'humour au ras des coquelicots.

Mais Lio était bien dans l'ambiance. Quand l'audience ne suit pas, c'est bien connu, il faut mettre un peu de sexe dans le programme (le brevet a été déposé par Charles Villeneuve !). Les observatrices auront ainsi apprécié le bref moment où Benjamin est filmé torse nu (il s'épile, non ?!) ! Mais remarquant l'indiscrète caméra, le candidat - très remonté - a balancé un coup dedans. C'est vrai quoi, on peut participer à une émission de télé-réalité et être pudique ! Loana pourrait le confirmer.

Mais le comble du pathétique aura été ces petits magnétos diffusés juste avant les prestations des candidats. Dans l'un d'eux, consacré à Cédric, Annabelle, sa "fiancée" (depuis 15 jours !), lui livre un message poignant... Sauf qu'après ce petit moment de bonheur, la caméra filme la jeune femme dans le public. Sur ses lèvres, on peut lire un "C'est horrible ce truc". Et oui, horrrrrible même.

Ces subterfuges n'auront pas suffi à camoufler la pauvreté abyssale de ce prime. Les prestations des candidats, celles de Benjamin mises à part (surtout sa reprise de Hey Ya - les filles de la rédaction tiennent à cette précision -), auront été académiques... voire Star Académiques. Dommage pour une émission branchée et rock'n'roll.

Et que dire de ce jury ? Soporifique, fatiguant, mou, consensuel, décevant, inutile...La liste est longue. Philippe Manoeuvre, habituellement pointu, s'est mué en un tonton gâteau, ébloui par ses petits poulains. Il reste cependant le plus drôle du groupe et sauve les primes par ses remarques sur les tenues vestimentaires des candidats. Sinclair, notre chouchou du début, s'est lui complètement éteint. Il faut dire que son illustre voisine, Lio, parle pour deux. Pourtant, ses silences sont ses interventions les plus pertinentes....Enfin, concernant André Manoukian, on utilisera une métaphore pour lui rendre hommage. Une soirée avec lui, c'est un peu comme une journée à l'hospice. Un moment improbable, entre souvenirs de guerre et délires confus. D'ailleurs, on se demande si Virginie Efira n'est pas mandatée par la chaîne pour lui couper la parole. Comme il s'ennuie le pauvre Dédé !

Bref, ce jury est aussi fade que le précédent était piquant. Mais pourquoi M6 n'a pas rappelé Marianne James ?!?

Pour ajouter un peu de magie au programme, la prod avait pourtant convié Julien Doré, afin qu'il présente en exclusivité mondiale (les Américains sont très jaloux) Les limites de son Ersatz (dans les bacs le 16 juin). Le public présent à Baltard, lui a réservé un accueil presque aussi chaleureux que celui des critiques.

Malheureusement, cette présence n'aura pas suffi à affoler l'audimat. Avec 3,2 millions de téléspectateurs, le télé-crochet de M6 s'enfonce dans les abîmes. C'est la plus mauvaise audience de la saison avec moins de 14% de parts de marché. Alors que les saisons précédentes, le programme gagnait environ 200 000 téléspectateurs par semaine avant la finale, cette année, il s'enfonce.

Et non, ce n'est pas de la faute du Dr House sur TF1, ni de Béatrice Schönberg sur France 2 !

La finale ne s'annonce pas plus joyeuse. Le duel Benjamin (Droopy)/ Amandine (Lara Fabian sous Guronsan) ne risque pas de faire des étincelles... À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nelle star: Award de l'émission pétard mouillé de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, Recherches des vintages
» Le retour de Star Académie
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: